Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiasco

Canicross de Médan 31 mars 2013

Messages recommandés

Bonjour,

hier c'était le canicross de Médan, comptant pour le trophée de Paques!

Le bilan, un temps plus clément pour les chiens par rapport à l'année dernière, mais en ce qui me concerne j'ai réussit à prendre froid!
encore une fois la montée n'a épargné personne ! Mais un parcours sympa que je faisais pour la deuxième fois

Je suis super contente, car j'ai amélioré mon temps de 2min 30 depuis l'année dernière, Fiasco a fait ca comme un chef ! on termine 3 eme en senior féminine!

je vous mets le lien des photos que mon conjoint a prises, il n'y a pas tout le monde désolée ;-D il n'est pas encore rodé !!!!

https://plus.google.com/photos/106908562899403080287/albums/5861779966203180561?authkey=CN-Atc-72c-vcw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de nous 2 quand même !
Fiasco au départ !


Dans la montée à 16 %


Dernière ligne droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le départ !

En T-shirt ? J'espère qu'il faisait meilleur qu'ici (1°, on a couru entre les flocons)

Le dobermann est affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dob, cest celui dune copine dentrainement, elle a fait ca en 22 min, et premiere senior!

Il faisait 5 degres, jai eu froid apres en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a toi et au beau fiasco, si si la montée a épargné les VTT lol ! Je reste pour ma part sur une 4ème victoire consécutive sur 4 semaines de suite de canivtt mais j'ai eu chaud au fesses lol talonné a 1 sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
et bonne chance pour ceux qui vont a arques demain Wink

C'était pas aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut samedi 6 avril il y a un canicross canivtt a verfeil a cote de toulouse.ca fait parti du challenge sud ouest (nouveau) organisateur cac verfeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Par monts et par Vaux, pas venu depuis quelques temps sur le forum...Médan, c'était pas encore ça, mieux qu'à Halluin, moins bien qu'à Senlis...(je parle de moi, pas des courses qui sont super).../ J'avais pris Gyetis et le pauvre s'est chamaillé avec VIck et avait un e marque de croc à la patte...il boitait dans le dernier kilo, même avant plus quelques emmêlages et en plus chamaillé par une malou que j'ai du laisser partir devant pour avoir la paix...il faut qu'il apprenne tranquillement la discipline ...
Me suis vengé le lendemain àn Arques en améliorant de plus de deux minutes par rapport à l'an dernier et en larguant loin la Malou en question...suis pas orgueilleux à ce point mais, trop c'est trop ! merci pour le lien et Bravo Fiasco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Fiasco"]Quelques photos de nous 2 quand même !
Fiasco au départ !



Hey mais c'est Bonnie est Moi là derrière !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, on a discuté juste avant le départ...il a fallu que ma sangle de baudrier se détache et du coup, en plus du chien qui allait de droite et de gauche, de la malinoise qui me cassait les...pieds j'avais 20/30 cm de ballant en trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...