Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurenaux

Mon 1er canicross

Messages recommandés

Hello,

Voici un p'tit montage de notre 1er canicross qui s'est déroulé à Arques la Bataille (76) le 1er avril

affraid faut arriver à tenir le Dogo !

Tu verras, le premier, il a une saveur particulière Wink

Fax a écrit:
affraid faut arriver à tenir le Dogo !

Tu verras, le premier, il a une saveur particulière Wink

Surtout avec un départ en mass start
Enfin c'était pour l'anniversaire d'Haxo qui venait d'avoir 1 an mais pour le prochain ça sera autre chose Wink

belle vidéo!
j'avais ce canicross l'an passé avec blanco.. et heureusement que c'étais blanco qui fait attention à moi... car j'au eu un vertige fou sur les remparts!!!
et j'ai continué en me concentrant sur le chien sans regarder sur les cotés .... j'a eu la chance d'être seule à ce moment car je ne sais pas comment j'aurai pu gérer un dépassement!
en retour
je l'ai aidé dans sa phobie des gens lui, au moment du passage du gué... il voulait aller sous la passerelle car les encouragements le stressait!! affraid
c'est un chouette canicross ou le concept de "faire équipe avec son chien "est vécu!!!

dommage ces chiens qui ne peuvent s'empêcher de sauté sur les autres.
bravo à vous...

Oh des dogos, j'en ai jamais rencontré sur mes courses Sad Bravo pour le montage, le parcours a vraiment l'air chouette!

Oui, chaque année, le même Australien se jette sur les chiens...là où tu as dis : baston...m'a empêché de passer, m'a re- dépassé avant d'abdiquer sur les marches...ce qui est bien mais dur c'est l'enfilade de trois courses sur trois jours...merci pour ce petit souvenir...

• Créer...