LEVICK 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Longue, interminable ligne droite, qui continuait au delà des arbres mais au soleil à l'heure de la course...Certains chiens ne tractaient qu'au départ...des coureurs ne laissaient pas passer...mais je me suis bien amusé...Le circuit...une longue droite, décalage droite gauche,une série de lacets, descente à pic, la chienne sait faire sans me tuer (pas comme l'an dernier)...on avançait puis la remontée (c'est là que les gars bloquaient) quand on piétine derrière on laisse du jus... puis en haut, retour sur les lacets, et re descente à pic, puis à droite...un peu plus loin le finish..en côte..c'est du cross...habituer progressivement son chien à la chaleur est un plus certain...A vous, ceux qui l'on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je constate que j'ai grillé seulement 189 calories... je regrette de ne pas avoir fait le cross court derrière en changeant de chien...mais je savais pas si mon mollet allait tenir...au départ il y a eu un petit pincement puis..rien...il y avait des vaches et de beaux chevaux...Fatsie a aimé..Ingolf le ti dernier a découvert les vaches... Elles étaient au dessus alors il se tenait un peu la queue sous le ventre... mais ça a vite passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 j'ai bien aimé aussi... organisation sympathique, la mairie y mets du sien aussi...je n'ai pas eu trop chaud,mes chiens , ca j'ai couru 2 fois ne m'ont pas donné de signe d'intolérance à al chaleur... on a eu les consignes d'arrosage avant ... et celles sur la qualité du sol ...donc à chacun d'en tenir compte ou pas... sachant que j'ai les chevilles fragiles, j'ai porté des protections , fait courir mes chiens le moins possible sur la partie route, et vraiment ralenti dans le virage en descente...la grimpette pas de soucis, blanco a quand même un peu tracté pour amorcer et j'ai poussé sur mes jambes !!! tout en lui demandant de continuer son job, mais blanco..;est timide! comme je le présente souvent comme mon coach; j'ai l'impression qu'il cherche à me faire progresser!pour scoop... c'est "go" du départ à l'arrivée... il adore tourner, virer... et le cross court était bien suffisant pour lui dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites