Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

CANICROSS CNEAC à VIlleneuve d'ASCQ le 21 septembre 2013

Messages recommandés

Challenge de la ST Hubert du Nord..
Directeur de course: Catherine Obeuf...
RDV: Salle des véliplanchistes...(eh oui, dans le Nord il pleut tellement qu'ils font la planche à voile en intérieur   )

RDV : 8h00, 1er départ à 9h30...

*************************************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, c'est demain matin ! suis toujours pas en forme , Fatsie va mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était hier, belle journée, super parcours à la fois technique et physique...dommage que mon genou ne m'a pas permis de suivre Fatsie...la belle semblait voir les détours et les balises avant moi...après la course, la récup fut abrégée car je boitais ...douleur qui s'est maintenue jusqu'à ce matin...plu qu'à se reposer et se soigner...
Les gens avaient l'air contents de cette journée sans pluie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui e fut une belle journée même si frustré de ne pas avoir pus courir mais mes Amours ont pus s'amuser c'est déjà le plus important Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je me disais aussi je l'ai déjà vu ce bull^^
Je suis content de la course de mon gros, il a super bien bossé.. je crois que c'est vraiment le type de parcours qui lui plait.

Moi il faut que je bosse encore les descentes, j'ai manqué la gamelle a chaque fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flow...ce sont celles de la photographe ?? évidemment Chat , ton loulou a l'air d'en vouloir alors eux les descentes les gênent pas...Fatsie connait "doucement" mais moi j'avais vraiment du mal avec mon genou dans les descentes...je m'accrochais aux arbres alors qu'en général j'ai d'assez bons appuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, OK...et bien tu lui diras merci de ma part...je voulais acheter une GO Pro mais j'ai ramené un chiot à la place lol! 
Ce sera pour une autre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...