Fax 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Canimosane 29-09-2013Organisation : Canicross Team MosanAdresse : Complexe sportif d'Anhée, Rue du Petit Bois n° 3 à 5537 AnhéeContact : Reyntiens Vincent : 0472 663401 ou Oreins Anaïs : 0476 631005 - oreins.anais@gmail.comBike-jöring + Canicross Inscriptions + contrôle vété: de 9h10 à 10h4510h Bike (±8km) : départs individuelsDéparts groupés :11h Cani long (±8km)12h Minimes (±1,5km )12h30 Cadets (±2,5km)13h Cani court (±2,5km)Petite restauration sur placeLa page FB : https://www.facebook.com/events/139913006184669/?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je vais à la Frappadingue donc le choix est assez vite fait =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatfarci 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ça me tente bien, j'ai jamais fait de départ groupé avec Faust^^Reste plus qu'a convaincre la chef^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatfarci 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 il y a beaucoup de participants sur ces courses la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah bin tous les canicrosseurs belges ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatfarci 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 lol et peut être un paumé d'henin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 ah chacun son tout moi j'y été il y a deux ans c'est une superbe courseet reste pour les résultats chaque participant a un lot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 chatfarci a écrit:il y a beaucoup de participants sur ces courses la?ça dépend d'une course à l'autre, l'année passée la météo était pourrie (neige, glace début février) donc +-70 départs, mais par exemple à Banneux la semaine passée, il y a eu plus de 150 départs.C'est l'occasion de faire un départ sans trop de monde : on démarre hommes et femmes séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Pour cette année, c'est plié..;Repos et entraînement jusqu'à Porrentruy...Anaïs serait de la famille de Pierre Oreins qui vient courir par chez nous des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 LEVICK a écrit:Pour cette année, c'est plié..;Repos et entraînement jusqu'à Porrentruy...Anaïs serait de la famille de Pierre Oreins qui vient courir par chez nous des fois ?C'est sa fille Repose-toi bien pour Porrentuy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites