Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franck08

Canitelethon et canicross de Marseille 7 et 8 Décembre 2013

Messages recommandés

Je commence à diffuser l'information un peu tôt mais comme c'est pour la bonne cause, il n'est jamais trop tôt.

Le club Canicross13 organise le week end du 7 et 8 décembre ses courses annuelles. Celles du samedi seront courues dans le cadre du telethon 2013 et les bénéfices intégralement reversés à l'AFM.
Le dimanche une seconde journée de course sera proposée dans le cadre habituel. j'éspére que nous rassembleront le maximum de monde pour ces deux journées.

Tous les renseignements sont sur le site du club canicross13 à l'adresse ci-dessous


http://canicross13.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, encore hésitant à venir, enfin je vais venir c'est sur, mais je me demande encore samedi? dimanche? les deux? hahah
Tout ça pour dire que j'y serai quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannFlash06 a écrit:
Bonsoir, encore hésitant à venir, enfin je vais venir c'est sur, mais je me demande encore samedi? dimanche? les deux? hahah
Tout ça pour dire que j'y serai quoi Smile

Si tu viens courir les deux jours il y aura une zone d’accueil pour les campeurs directement sur le site, donc pas d’excuse:lol!: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je viens ici pour p^écher quelques infos car je pense venir dimanche, juste un détails, j'ai du mal à avoir l'adresse précise du site, car sur canicross13 c'est vague et large quand même, est ce qu'il faut se rendre au centre commercial directement ? Smile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannFlash06 a écrit:
Salut, je viens ici pour p^écher quelques infos car je pense venir dimanche, juste un détails, j'ai du mal à avoir l'adresse précise du site, car sur canicross13 c'est vague et large quand même, est ce qu'il faut se rendre au centre commercial directement ? :)merci
 

Le site de la coulée verte est en limite du centre commercial, il faut prendre effectivement la direction du centre (bien indiqué) ne pas prendre l'entrée située au 1er rond point mais celle du second rond point, le site de la coulée verte est indiqué. Une fois sur le parking à droite toute tu apercevra le centre équestre. Les concurrents peuvent se garer sur le site même de la course.

Voici un plan ou tu trouveras en jaune la route à suivre.

" />

Si tu as un PB pour trouver envoie moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai un lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...