Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEVICK

TROPHEE DE BOURGOGNE...

Messages recommandés

En ce moment....m'aurait bien plu mais impossible de laisser ma maison durant tout ce temps...on va aménager l'an prochain...
J'essaye de suivre nos amis du forum...
La courageuse Mathilde s'est apparemment arrêtée au bout de deux épreuves : mais comment a-t-elle fait pour les faire après sa chute ? bravo !!
Flow est en course ...il y a un lien sur le blog des Piranhas , on peut voir les classements provisoires...
Surement d'autres mais bon...je n'ai pas les noms de chacun...à suivre cette aventure...faut les aligner les épreuves...j'ai fait des Raids multisports par le passé...retrouver la motivation et la pêche après le troisième jour, cela devient dur...et garder la même vitesse...et bien dormir avec le bruit...certains ne savent pas se coucher sans crier et tapager durant des heures comme les volailles lol! 
et là en plus les aboiements...et la saison pas si clémente...
Meilleure température pour les chiens mais nous, les muscles chaud il y a une meilleure récup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour suivre les résultats : club.quomodo.com/chiens-traineaux-pulka-bourgogne/tsb_2013.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fax mais comme ça les gens allaient voir du même pas le Blog des Piranhas...lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas photo, la nénette est toujours dans le Top 3 avec un Pascal qui a rejoint la deuxième, place et un Benoit qui a du s'arrêter...Flow est toujours là en Bike...super !!
J'aimerai bien y être...patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement (encore) une chute pour moi, et pas mal de casse sur le VTT.
J'ai pété le cintre et le câble de dérailleur.
En plus de ca, je suis tombée malade après 3 jours, plus de voix, et du mal a respiré, je me suis donc arrêté là, j'ai fais une étape de plus mais toute plate et sans risques (ou presque)

Mes autres chiens ont bien cavalé.

Mais le TSB c'est surtout une semaine entre potes, on s'est bien marré, passé de bonnes soirées même si le temps n'était pas toujours avec nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Mathilde...je suis sûr que c'était super...tu as du cran, vraiment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu beaucoup de casse au TSB ?
je pense qu'on ne pouvait pas vraiment faire pire qu'aux championnats d'Europe mis à part sur la durée de l'evenement, car je conçois que 8 jours sous la flotte c'est pas le top même si y'a une bonne ambiance et un terrain plus absorbant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne grosse Chute (mâchoire, l' épaule et la cuisse qui a doublé de volume) pour moi à la 2 ème Course, mais grâce à la Mentaline j'ai su continuer.
Puis dans la Semaine Falgan se fait choppé 3 fois sur une même course par le même chien ( et oui certaine personne ne respecte rien) Du coup gros choc psycho pour lui on rebosse ça et on reviendra sur le Bike ensemble




Heureusement j'avais un second chien du Tonnerre Floyd



Quant à Bonnie elle a fait les reconnaissances avec moi (en Bike ^^).

Et à fait une course le prologue avec une Amie et elles sont arrivées 2 ème Sénior qui a du qu'un bull ça n'envoyé du Lourd




Bref un Team que J'ADORE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo flower...la prochaine fois que tu pédales avec Floyd..;habille toi en pink!
 

le concurrent qui a chopé plusieurs fois ton chien est-il identifié et puni?
une fois, c'est pas sympa mais on dira que la surprise, le stress y sont pour beaucoup, 2 fois c'est trop ..alors 3 fois....
si le concurrent ne peut pas gérer..il ralentit et s'occupe de son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des belles images !! mais malgré tes malheurs Flow, tu est bien placée , Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... On sera mieux placé l'année prochaine Very Happy 
M'enfin sans entrainement spécifique au Bike je suis fier de mes loups cheers 

Oui la personne devait partir à part

et je suis désolé mais j'ai une Horreur du Rose Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure ton loup... on se verra bientôt ..
t'aime pas la musique des pink floyd?lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoodah a écrit:
rassure ton loup... on se verra bientôt ..
t'aime pas la musique des pink floyd?lol! 

Jamais écouté Pink Floyd à vrai dire ^^

On verra si pendant l'entrainement de Samedi si il réagit bien ... Mais j'ai confiance Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un tres bon crus le trohée de bourgogne les chiens ont super bien bossés ils ont vraiment donnés tout ce quils pouvaient surtout sur les dernieres etapes comme les departs etaient inversés fallait quils rattrapent tout les autres attelaes devant plus ils en rattrapaient plus ils etaient motivés:lol!: lol! je suis tres contente d'eux et vroum qui va sur 11 ans toujours a fond en tete je l'adore!!!

sauvann a courru en canicross avec va vite et il a ete courageux car les etapes etaient dur! il s'est pas bléssé et a fait toutes les etapes!!! va vite a l'air d'etre tres contente de courir avec lui(11 ans pour elle aussi mais elle accuse + son age que son frere!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'etait en 4 au prologue normalement je cours en 6 mais il faisait chaud et je voulais epargner 2 chiens qui craigne + la chaleur que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...