ethelrede 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir, ma malou na jamais réagi aux coups de feu, et la dun coup a la télé film d'action comme souvent elle se met a tourner en rond et a aboyer ! Alors quelle a jamais réagi auparavant... Quelqu'un saurait pourquoi ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Les chiens sont sensibles à certaines fréquences, pas à d'autres...Au cinéma, pour simuler les coups de feu certains artifices sont employés en rapport avec le matériel de tournage, je m'explique :La restitution du bruit d'un vrai coup de feu passant par les micros ne donnerait pas un bon redu...on emploie donc un autre son...Et dans ce cas précis ce son a alerté ta chienne. Est elle raide ??? (non ça c'est un jeu de mot qui n'a rien a voir )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci pour l'explication... Ça m'a perturbé de la voir réagir ! ^^ si ca sonne a la télé elle aboie car elle crois que c'est notre sonnette ca je le savais mais coup de feu... Et oui elle était raide la, bien tendue mdr ah la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites