Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita13

Droopy & Lola

Messages recommandés

Droopy était encore bébé, et on peut dire que quand il jouait... il se prennait au jeu ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dans leurs plumes, je pense qu'ils le sont... sauf que Lola n'en a pas beaucoup... Lola a commencé un picage il y a plus d'un an ! Et rien n'y fait, aucun remède, aucun truc, j'ai arrêté de psychoter avec ça, et des 2 elle est bizzarrement la plus gaie et vive. Droopy est beaucoup plus calme et posé.

Je précise qu'ils partagent la même volière, la même nouriture, le même cadre de vie donc !
Ne vous appitoyez surtout pas sur son sort, je vous assure qu'elle est gaie, joue, chante, danse, vocalise, ect... Elle est juste un peu moche comme cela, mais je ne lui dit pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sympas, les filles ! Je lui ai dit que vous la trouviez belle, du coup elle sort tout son vocabulaire ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le printemps, je peux enfin ouvrir les baies du matin au soir et mettre leur cage dans l'ouverture afin qu'ils profitent des rayons de soleil direct. Cela leur fait un bien fou, et tandis que j'étais occupée à de la peinture à l'extérieur, je profitais de tout leur répertoire et de leurs discutions... Je ne m'ennuie pas non plus !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...