Yaoden 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon aller, je m'y lance à ouvrir ce petit poste pour mes bébés loups ! :D:Mais je vais vous faire chier, car je prend beaucoup de photos XD Petites photos de la semaine !Un petit crado pour la forme ^^ça aime les câlins ces bêbêtes là !!Et d'autres voudraient jouer les gros dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 J'aime bien la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ils sont trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayou 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Mmmm ce que tu as dû t'amuser à le laver en arrivant à la maison... Le berger blanc suisse devenu marron ... J'aime beaucoup la dernière photo aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 kayou, la particularité du blanc suisse, c'est que même dans cet état de boue...il suffit qu'il sèche et y'a pu qu'a balayer!!!jolies photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoden 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Haha tout à fait, rentrer + laisser sécher dans le jardin et ça n'y parait plus ! Heureusement... Enfin, ça c'est une boue "spéciale" de celle qui laisse quand même des traces noires collées au poil qu'il faut laisser mijoter jusqu'au lendemain matin... Une autre activité productive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ils sont vraiment beaux tes poilus !!!! J'adore le Gros nez nez blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bah quoi, après l'effort, le réconfort!y'a pas de mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaoden 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Oh que oui un peu de réconfort ne fait pas de mal ! :D Eïden a décidé que le milieu du parc serait sa place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Très sympa ces photos.Tu as de jolis loulous. Et j'ai encore découvert une nouvelle race grâce à Hayao.C'est agréable les photos, on arrive mieux à connaître tout le monde comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites