didoodah 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 t'étais où pour avoir de jolis paysages? c'est pas trop la saison en ce moment!alors pou flines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 je les ai vu en vrai au trophée ils sont tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Très belles photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Flower a écrit:Il est vraiment magnifique dans l'eau, c'est son élément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 didoodah a écrit:t'étais où pour avoir de jolis paysages? c'est pas trop la saison en ce moment!alors pou flines?En Rhône Alpes ^^ (alpes d'huez plus exactement)Et oui Blaise Falgan est une vraie loutre ^^ Mais il est beau également en Action enfin je le trouve beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon73 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Il a la pêche ton husky!! Il est très beau, un peu les mêmes couleurs que le mien.Il tire tjs comme ça?C'est quelle marque ses harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Flower a écrit:Mais il est beau également en Action enfin je le trouve beau ^^ et en plus cette photo est particulièrement réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Simon73 a écrit:Il a la pêche ton husky!! Il est très beau, un peu les mêmes couleurs que le mien.Il tire tjs comme ça?C'est quelle marque ses harnais?se n'est pas vraiment un Husky ^^ Et oui en Bike oui il tire toujours comme ça. En Canicross il est plus régulier (la force tranquille) tu sent qu'il tracte mais il ne me détruit pas le dos. C'est un chien puissant qui sait me faire décoller.C'est un harnais X-Back (fait sur mesure vu qu'il est un peu Hors norme)OUi c'est une des photos que je préfère aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 Sur cette fameuse photo, il y a une seule chose qui m'interpelle: le vélo est devant Falgan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Je suis juste à côté ^^ (pour peu de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon73 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Flower a écrit:Simon73 a écrit:Il a la pêche ton husky!! Il est très beau, un peu les mêmes couleurs que le mien.Il tire tjs comme ça?C'est quelle marque ses harnais?se n'est pas vraiment un Husky ^^ Et oui en Bike oui il tire toujours comme ça. En Canicross il est plus régulier (la force tranquille) tu sent qu'il tracte mais il ne me détruit pas le dos. C'est un chien puissant qui sait me faire décoller.C'est un harnais X-Back (fait sur mesure vu qu'il est un peu Hors norme)OUi c'est une des photos que je préfère aussi ^^Il est croisé? C'est vrai qu'il est costaud.Tu la acheté ou le harnais sur mesure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 OUi oui il est croisé avec un Berger blanc suisse (d'où le fait que je puisse le lâcher à ma guise)chez gens de la montagne => j'ai eut l'occasion de le rencontrer et hop j'ai foncé (car son ancien harnais devenait trop petit) et il a pris les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juldenice 0 Posté(e) le 11 mars 2014 il es tres beau!!!mais le tatoo aussi il tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci et re merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Allé juste par ce que ça fait un moment que je n'ai plus poster de photo d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 17 novembre 2014 Flower a écrit:Super! Il nage souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Oh OUi !!! ^^ A chaque sortie Il adore ça. Il plonge aussi très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 17 novembre 2014 Les miens ne nagent pas, ils se contentent de tremper leurs pattes.Mais ma première chienne Nykyt me tirait dans l'eau, on faisait de la cani-nage ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Ah moi il nage avec ou sans moi lol et ne me demande pas mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Chouettes toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites