sharkut 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Une petite vidéo d'Excess en plein entrainement J'ai fait un sacré tri sur 10 bonnes minutes de vidéo, il n'y a eu qu'une minute d'exploitable - Me faudrait une GoPro (si le père noël m'entends lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Pas si mal la vidéo, pas évident en courant à côté...le point d'attache serait mieux un peu plus en arrière...Au niveau caméras, les nouvelles Garmin viennent de sortir (j' ai reçu la pub ce matin) ..ça va bouster le marché...et peut-être casser un peu les prix...parce que sinon c'est encore chérot !!Excess démarrage aléatoire mais ensuite ça donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkut 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ah il faut que je regarde ça du côté Garmin alors.Oui le loustic a du mal encore a ne pas se laisser déconcentrer par une odeur à gauche et à droite :-)Pour le point d'attache, comment faire pour qu'il soit plus en arrière ? en relâchant la sangle dorsale de son harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites