LEVICK 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Qui l'a déjà fait ??? faire un peu de place pour les fêtes en plus j'ai des amis dans le Cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Inscription envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 je les fais l'année derniere et je le refais cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Alors Cathy, à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy36 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 oui a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 *Ben voilà, c'est lundi et on récupère...l'organisation a été chamboulée, ils ont du organiser un parcours à la hâte et...faut faire contre mauvaise fortune bon cœur...j'ai vu les vélos peiner avec des reprises incessantes qui ne permettaient pas aux chiens de se mettre en action...voilà le récit succin de ma course...Départ, Fatsie décolle carrément, c'est un départ en côte légère mais avec la vitesse, je suis déporté limite dès le premier virage et des virages il y en a un paquet...en effet le terrain étant un peu exigu il a fallu toute l'ingéniosité du traceur...et il a pas hésité !! épingle à cheveux à gauche puis à droite puis à gauche et on débouche sur ...des jardins, espace potager avec ses résiduelles de poireaux , cabanes, on plonge vers le canal, on remonte aussitôt, la déclivité n'est pas forte mais répétitive...on contourne les cabanes et je me demande si une n'abrite pas des moutons...Fatsie se bloque carrément...relance et virages vers le haut puis on atteint un carré de vignes...sans feuilles et sans grappes !! virages et virages à en donner le tournis. Les allées sont larges et les trajectoires aléatoires...certains sont perdus mais j'avais reconnu le parcours.. suit un parcours herbeux moins collant que la terre des jardins mais les flèches à la craie au sol ne se voient pas de loin et il manque des rubalises à droite puis on remonte vers la gauche avant de parcourir un grand S qui nous amène à l'arrivée...Fatsie ne tracte plus...mais finit tout de même devant ... c'est fini..j'aperçois des amis beauceronniers*** qui sont venus nous voir mes toutous et moi... je n'ai pas retrouvé mes sensations de course mais c'est nettement mieux que les six derniers mois...Au classement, 9e au général, 3e VH2 (seul en VH3)...la prochaine est prévue en Janvier à Bonsecours (en Normandie) ...on verra...je vous souhaite à tous de BONNES FÊTES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 De quoi donner le tournis...mais finalement j'en garde un bon souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites