INGVALD 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 à son arrivémaintenant monsieur surveille sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 INGVALD a écrit:Ah tiens ! Il n'y a pas que Kasaï qui fait des yeux de "chat potté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Une bonne bouille à bibis !! et maintenant, le roi du divan ...se prendrait-il pour un bichon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Il ne le voit pas souvent alors quand il peut il en profite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Encore un chien torturé quelle honte !!PS:Je t'ai répondu pour le baudrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 oui lolmerci pour ta réponse, je me rendrais à une course pour voir ca en vrai j'ai encore le temps avec Ingvald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 moment de défoulement à aquaterra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Il ressemble énormément à mon Gyetis sur cette photo... Ingolf aura un an dans 5 jours soit vendredi 3 janvier...Bon, ça fait deux fois que j'édite et prévisualise et qu'il me remet...les sarcelles GRRR déjà que môssieu Gyetis ne montre que son ...du coup je mets l'autre après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Levick, je rois qu'il y a une erreur sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'avais fait avec les N° et j'ai envoyé...bon, édité et corrigé mais ça a certainement sauté donc tu as eu le temps de voir les canards...la magie de l'ordi ...sarcelles à colliers c'était D'ailleurs c'est écris, édité 1 fois... alors que j'ai recommencé 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Un arlequin j'espère que ce sera mon prochain mais d'ici quelques annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah l'Arlequine c'est Helfe Bleue..ces photos sont prises au club canin et Helfe et Gyetis y vont en semble le samedi am... et elle accroche pas trop au canicross, faut lui laisser le temps. Ton Ingvald est bien joli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui c'est un beau loulou merci un peu tétu lolmais ca va son caractère s'affine il devient plus cool et plus réceptif moins fou fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah, t'as de la chance, Gyetis a bientôt deux ans et demi et toujours fou fou... en plus matcho désormais...il y a des paliers en fait...l’adolescence et ensuite il faut vraiment la troisième année pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre..si tout va bien ils sont devenus des pères sûr d'eux et dynamiques mais bien dans leur tête...mais...pas tous et ce avec les même bases d'éducation. Moi les chiens...j'en apprend tous les jours. Comment font ces gens avec des meutes de 50/80 chiens ??? ils ne peuvent les connaître tous ou alors sont bien plus forts que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Kasaï fête ses 2 ans, et elle est toujours fofolle, et parfois même "bébé". Mais c'est aussi ce qui fait son charme Jaya était beaucoup plus mûre au même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Par contre avec ses frangins c'est autres choses. J'ai de la chance on a gardé contact grâce à notre "mamie" éleveuse lol du coup on se voit régulièrement.Et la ressort son caractère têtu, mal dominant, mais une fois laché ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai revu le frère de Gyetis , rien à voir car c'est un Arlequin (nommé Gyant Cat) et aussi ses demi frères dont il y a une paire en Belgique et certains sur les canicross...mais pas eu le temps de savoir s'ils s'entendent.J'en reverrai certains à Noeux Les Mines ...même si je ne représente pas le Gyetis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Gyant cat est magnifique aussi.Oui je fais belle eglise et cergy avant noeud avec la team du jardin d'élisée lolIngvald étant trop jeune cet année beauté l'annér prochaine debut des compet déja marathon pour moi en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 LEVICK a écrit:J'ai revu le frère de Gyetis , rien à voir car c'est un Arlequin (nommé Gyant Cat) Mais ça doit quand même être fort la même morpho, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 fax si tu tapes giant cat du mont des croisiettes tu le verras en photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Gyant Cat est plus costaud que Gyetis...il n'y a qu'au test de caractère que Gyetis est passé devant (un point, une fois !!)...mais il y avait plus petit dans la portée...Gyetis a 3 incisives en retrait et les juges ont préféré ne pas lui donner l'excellent. Il présente A/A côté radios et est donc Coté 2 ... caractère excellent avec au moins 5 juges différents... et il est si gentil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 INGVALD a écrit:fax si tu tapes giant cat du mont des croisiettes tu le verras en photo magnifique Déjà vu en photo, mais je vais dire comme Sergio pour les alaskans : je ne juge que sur pièce C'est trop facile de prendre des photos qui mettent le chien en valeur, ou au contraire, qui le dévalorise complètement. Ou ne rendent pas bien compte du gabarit réel du chien.Au hasard : le père de Lips et Kasaï qui a l'air de faire 40-45kg sur photo et qui dépasse les 50 Ou Giant Cat qui a l'air d'avoir les yeux clairs sur certaines photos, juste parce qu'elles sont surexposées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 En attendant, cela m'a permis de retrouver mon Gyetis comme je l'avais jamais vu (comme je l'ai récupéré chez ceux qui l'avaient acheté au départ)...et un peu plus grand, il avait déjà un nomdonc merci la discussion...pourtant je les avais cherchées par le passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites