Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

TDM 2014

Messages recommandés

Et voilà, les inscriptions sont lancées  cheers 

la page FB de l'évènement : https://www.facebook.com/events/633053853393941/?source=1
le site web + les inscriptions en ligne : http://club.quomodo.com/tropheedesmontagnes/accueil.html


Par contre, changement de station tous les jours pendant la semaine, ça va pas laisser beaucoup de temps pour visiter Sad 


Qui compte y aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas mais c'est le genre d'épreuve dans lequel je me lancerais une foisi Ingvald affuté et moi aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible de m'inscrire tant que je n'ai pas les résultats de mes examens No 
On verra bien le 27 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, je m'inscrirai station par station

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne connais pas mes futures disponibilités...ma vie va changer je pense d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Marie-Pierre de te prêter Jyalla lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fax a écrit:
Demande à Marie-Pierre de te prêter Jyalla lol!

Ou à AnneMi de me prêter Jodie ...
Je suis presque certaine qu'une des 2 accepterait...
Le seul soucis, c'est pour m’entraîner régulièrement avec la chienne....c'est pas hyper pratique......... lol!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elomelo a écrit:
Fax a écrit:
Demande à Marie-Pierre de te prêter Jyalla lol!

Ou à AnneMi de me prêter Jodie ...
Je suis presque certaine qu'une des 2 accepterait...
Le seul soucis, c'est pour m’entraîner régulièrement avec la chienne....c'est pas hyper pratique......... lol!  

Jodie cet été, ça va être compliqué si j'ai bien tout suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoodah a écrit:
elomelo..c'est qui jim et oochie ?
j'ai pas tout compris là!!!

Jim est malheureusement mort empoisonné il y a presque 2 ans maintenant et Oochie, c'est ma mamie de 15 ans et demi, donc courir le TDM avec elle c'est impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok..je comprends mieux ..
ma fois si je fais le TDM j'aurai 2 chiens...scoop et blanco....et je ne sais pas avec le quel je vais y aller!
sait-on jamais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben, Elo, je peux déjà entrainer Jyalla alors, moi, je lui donne l'endurance grâce au vélo (promis, je reprends le vélo en mars) et toi, tu te débrouille pour les directions et la gestion du chien lol!
Par exemple,si je demande à Fax de te l'amener, il n'est pas certain qu'elle puisse rentrer dans sa propre voiture, la pauvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba c'est décidé j'irais avec Ingvald en 2015. Un question coté logement ils n'y a pas de probleme pour les camping car ou fourgon aménagé?
Car vu les horaires des courses je vais investir pour l'avenir, un ptit fourgon aménagé pour nous 2 pour arriver tranquillement la veille des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre a écrit:
Par exemple,si je demande à Fax de te l'amener, il n'est pas certain qu'elle puisse rentrer dans sa propre voiture, la pauvre lol!

Elle m'a quand même laissé conduire pour aller à Toul  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais qu'on pouvait faire courir un 2ème chien, en "jocker" sur une seule épreuve...
mais je peux aussi participer au tdm en "course par course" et là alterner les chiens...
comme ça je profite de l'organisation et les toutous s'éclatent .. je peux même profiter des atouts de l'un ou l'autre... la compète je m'en fou un peu...
mais une bon encadrement c'est plus important!
l'intérêt du 2 ème chien, c'est qu'il motive le concurrent... j'ai vu ça à porrentruy où blanco servait de sparring partner à scoop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoodah a écrit:
je savais qu'on pouvait faire courir un 2ème chien, en "jocker" sur une seule épreuve...

Sur une seule course ? Je pensais qu'on pouvait alterner comme on voulait sauf le premier WE (avant, c'était comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fax a écrit:
Marie-Pierre a écrit:
Par exemple,si je demande à Fax de te l'amener, il n'est pas certain qu'elle puisse rentrer dans sa propre voiture, la pauvre lol!

Elle m'a quand même laissé conduire pour aller à Toul  

Pas certaine que Céline ou moi arrivions à ouvrir la porte de la cage du coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elomelo a écrit:
Fax a écrit:
Marie-Pierre a écrit:
Par exemple,si je demande à Fax de te l'amener, il n'est pas certain qu'elle puisse rentrer dans sa propre voiture, la pauvre lol!

Elle m'a quand même laissé conduire pour aller à Toul  

Pas certaine que Céline ou moi arrivions à ouvrir la porte de la cage du coup....


Ben si, si tu viens une semaine à la maison en vacances avant, ça doit le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends ma licence cette semaine donc je m'inscrit dans la foulée... je vais m'arranger pour faire garder ma fille chez les gds parents et mon chéri viendra avec moi, par contre comment ça se passe pour le déplacement après chaque étape ? pour dodo on reviens au même point, ou on doit être suivi par notre dodo ? question con, mais utile, car il n'y a que moi qui aie le permis, mr l'a pas, j'aurais l'air fine, après une étape, sans dodo ni rien lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui j'ai vu 21 personnes en liste d'attente je crois... pas grave je m'inscrit quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au pire tu peux t inscrire sur place mais tu sera pas dans le trophee.

A chaque course on rarrive au meme point (max 2-3 kil de difference). Et en general on dort dans la station ou a lieu la course et on bouge apres (ou avant comme tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir merci ! après dans le trophée ou pas, tant qu'on y va, ça m'irais... mais j'espère pouvoir y être quand même... je vais m'inscrire, quitte à être en attente et on verra bien  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28ème sur liste d'attente ! Je croise les pattes pour arriver à passer en liste normale^^ espérons qu'il y est des désistement mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ceux qui y étaient ? Racontez-nous Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...