LEVICK 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ben voilà, à côté de Rouen...kikiniva ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 dans l'Oise , c'est les championnats départementaux de cross à Meru ... tu feras un coucou pour moi à véro?j'espère qu'elle aura d belles conditions météo!!normalement, je fais ma rentrée en canicross à Chelles en février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ok!! mais je suis pas encore certain d'y aller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Le parcoursPas plat et technique...normalement sauf erreur de la poste, suis inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deedit 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Nous devrions être présent. Ce sera notre premier canicross!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Les participants sont nombreux et on va devoir partir par groupes de 5 toutes les 30 secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 super, levick..tu ne te perdras pas comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Coquine !!! Le balisage est annoncé avec des rubalises rouges et blanches et marquage à la craie au sol ...au lieu du briefing on a reçu un mail de Véro avec les explications...Même s'il ne pleut pas le terrain sera gras à souhait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 fais gaffe de ne pas confondre les rubalises avec les marques rouge et blanches d'un GR si jamais il en passe un par là bas!! ce n'est pas qu'une épreuve de vitesse!! il faut savoir où aller!!! bon courage et ramène une coupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il faisait combien de kilomètre le parcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Il y a 4, 690 km sur mon GPS...mais bon, c'est du vrai cross donc la distance /temps n'est comparable à rien...après si on ajoute les aléas météo, dépassements, allures du chien ou du maître...( et motivation)...il me reste une course pour peaufiner si j'y vais (Chelles) et ensuite un objectif: passer sous les 18 minutes à Senlis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Mais mince, j'avais mis un rapport ce matin !! il est passé où ???j'avais fait un copier donc lje peux le retrouver:Voilà...Vint l'heure de s'échauffer... Fatsie semblait endormie... ce lieu entre les maisons lui disait rien...et moi même , aucune sensation...pas de sprint , pas de jambes mais pas de jambes lourdes...curieux.Puis vint le départ tant redouté mais le sas était aéré et ils ne réunissaient que quatre cinq équipes à la fois...les chiens s'excitant et je calmais Fatsie...Trois deux Un Top, elle est partie mais je la retiens un peu, donc dernier du groupe, j'ai ma raison, une grande flaque d'eau couvre la totalité de la largeur de la pelouse...""Pas dans l'eau, à gauche!!" et Fatsie s’exécute, nickel la piote...mais elle part pas comme d'habitude, on reste donc derrière le groupe composé d'un grand jeune qui déborde d'énergie, une jolie jeune avec un husky , un gaillard avec un Bouvier d'Entlebush (je sais pas si c'est la bonne orthographe) et moi même vu qu'il manque un concurrent... (il a fait le parcours en VTT avant et a préféré renoncer...comme c'est un gars expérimenté, ça m'inquiète un peu)...J'ai entendu parler aussi des côtes détrempées du parcours par ces même Vététistes...je décide donc de gérer ..premier virage , Fatsie abandonne le galop et prend son allure de croisière mais bof, croisière méridionale lol! adaptée à mon allure, on va pas se tordre une cheville ou un genou...devant moi, je vois les résultats de ceux qui ont "forcé" au départ et je dépasse le petit Bouvier, puis rejoins la jolie Husky et j'aperçois le grand énergique...un virage à droite et je le vois à terre, je passe , à gauche des creux, des bosses, des descentes un peu pentues et ça remonte de même..; Fatsie semble pas à fond alors je ralentis, et au point d'eau, je la fais boire, la Husky est revenue et m'a dépassé mais plus loin elle n'en peut plus...le grand (plus énergique ) est repassé aussi, mais il finit par stopper, plié en deux...mon pote le Bouvier est là mais ne peut accélérer car un concurrent est devant avec un chien qui fait du balayage et qui le fera même tomber à 40m de l'arrivée qui se profile enfin...Je n'ai pas le sentiment du devoir accompli et le chrono s'en ressent...Points positifs: Pas de douleurs et un premier kilomètre à 15 km/h malgré la gadoue...point négatif, ma louloute... et je comprends pourquoi: les dernières séances d'entrainement depuis quelques semaines, à la frontale, en groupe et comme je ne connaissais pas les parcours je suivais le groupe...et là, elle s'est alignée sagement , prenant en mire les chiens devant et donc pas toujours la même trajectoire que moi... chacun d'un côté d'un obstacle par deux fois, un arrêt besoins alors que je l'avais détendue ...Les podiums , deuxième place en VH3 ... je ramène une bonne bouteille avec l'étiquette de la course... et un bon souvenir de la journée...au général, 61 ème sur 100 équipes...A refaire l'an prochain (si elle a lieu) dans le but d'une bonne place...la prochaine, peut être à Chelles (77) en Février, dernière mise au point mais peut être avec Gyetis...J'ai remplacé les noms des concurrents de mon groupe par des "sobriquets" car hormis Deedit je ne les connaissais pas...s'ils se retrouvent ici qu'ils m'assassinent pas..Deedit aurait pu porter réclamation contre l'enquiquineur qui l'a même fait tomber et ne s'est même pas arrêté pour s'excuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 La distance du parcours était annoncé à 5, 5km ??? Non ? Je n'ai pas participé à la course mais il me semble que le parcours était plus court que 5,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deedit 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Salut Levick! Super récit! Effectivement, c'était un peu gras! Je pense que nous ne sommes pas partis en même temps. T'étais dans quelle vague?Je viens de regarder les résultats: Haya et moi avons fini 44e. Plutôt content pour une première fois!Sinon la chute, pas de mal. Le gars s'est excusé .........après la course...Vivement la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 je viens de lire ton récit et bravo levick... on se verra à Chelles!je compte y engager scoop, ou blanco... chépa encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Deedit, je me suis planté pour celui qui est parti à côté de moi, je verrai avec le N° De dossard...cela ne modifie pas le scénario...Fozko 76,C'est le trajet parcouru sur ma montre...GPS GARMIN.C'est le trajet sur la brochure...Après, ils appliquent...mais ce qui est imprimé est imprimé...c'est pour cela que j'ai toujours ma montre, pour être sûr .Là, on peut voir que les deux plans sont identiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 On peut aussi remarquer que je n'ai pas grillé beaucoup en calories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 t'as pas vraiment beaucoup de calories à perdre non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Toi la gamine, je vais te faire voir comment je les perds mes calories (oups on est en direct là!!) y'a des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 tout de suite là... alors que tu parles d'un nombre de calories ... que tu aurais pu dépenser dans l'effort avec ton chien.... sachant que tu es loin d'être obèse!d'ailleurs il faudrait que ton calculateur invente ces calories dépensées pour les gabarits comme le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 sinon, départs 5 par 5.... il devait y avoir du monde alors? coté accueil, c'était comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Le poids fait partie des paramètres que l'on incrémente dans les réglages de la montre... Et je peux comparer avec ce que je dépense en entrainement sur des distances plus longues ... j'ai des abaques depuis des lustres. Et puis ça fait du bien de rigoler un peu. Des stats: il y a eu une seule entorse sur le parcours et une ou deux bagarres de chiens. Je pense que si la date me le permet je referai cette belle course l'an prochain avec pour objectif de faire un vrai chrono...balisage correct (sinon c'était le plantage obligé), organisation correcte...accueil, bon toujours chaleureux...de l'eau sur le parcours, sur le départ et à l'arrivée...et aussi près de la salle.Je l'ai écrit, je suis 61e sur 100 canicrosseurs...on a eu un mail de Véro pour nous préciser les modalités de départ (qui n'étaient pas prévues à l'origine)...Au fait je lui ai transmis ton bonjour et elle avait reçu ton mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 avec véro ..tout se passe bien..on sents qu'il y a une bonne organisation avec de l'expérience derrière!je viens juste de lire les résultats sur son site ... y'avait du beau monde c'est super!! et même des vélociraptors (mon club!!)les départs à 5 chiens de front ..ça a du booster certains concurrents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci Levick pour cette précision. Et dernière question niveau dénivelé, on est a combien? En tout cas je regrette de ne pas l'avoir fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 http://canisportnormand.e-monsite.com/medias/files/resultat-bonsecours-19-janvier-2014.pdfEt ceci pris sur le site organisateur,On voit nettement en bas qu'il y a moins de 5 km ...tiens en fait je suis 60e sur 102 ...ce qui ne change rien...la prochaine on va se battre un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fozko76 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci pour l'info et je confirme l'information je suis allé sur garmin connect et un coureur a affiché le parcours il fait bien moins de 5km avec 44m de gain de pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Mon parcours était sur ce logiciel mais je ne partage que des captures d'écran...avant il y avait Garmin Training Center...hélas ils ne font plus de mises à jour pour ce logiciel qui ne prend pas en compte les montres récentes...dommage c'était perso et sécurisé et en accès non lié au net...On pouvait le consulter hors connexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites