Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 16/02 Steenokkerzeel (FCB)+B9/03 Booschoit (VCF) +B15/03 Spa Membaye (FCB) +B16/03 Spa Berinzen (FCB) +B23/03 Peizegem (VCF)30/03 Baraque-Fraiture (FCB) +B5/04 Maldegem - Park (FCB) +B6/04 Maldegem - Kleit (FCB) +B20/04 La Charmille (commune de La Reid) (FCB) +B1/05 Givet (FCB) +B10/05 Genk (VCF)11/05 Genk (VCF)18/05 Meldert (VCF)15/06 Oudenaarde (VCF)22/06 Genendijk (VCF)29/06 Hockay (FCB)+B24/08 Lilse-Bergen (commune de Lille-Gierle) (FCB) +B 7/09 Polleur (FCB)14/09 Banneux (FCB) +B21/09 Rijkevorsel (VCF)28/09 Esneux (FCB) + B Championnat de belgique de bike joering5/10 Uitbergen (FCB) +B18-19/10 Lommel (FCB) Championnat de belgique de canicross2/11 St Katelijne-Waver (VCF)9/11 Halle (VCF)16/11 Hofstade (FCB) +B23/11 Velaine (FCB)30/11 Petit Han (FCB) +B+B ---> bike joring organisé(FCB) ---> course organisée par la fédération belge de canicross(VCF) ---> course organisée par la fédération flamande de canicross Spa (les 2 courses) et Givet comptent pour les chiens d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour ceux qui veulent participer :côté chien : un chien en ordre de vaccination ( + toux du chenil)minimum 12 mois pour le canicross, 18 mois pour le bikecôté coureur :prendre sa bonne humeur avec soi (pas besoin de certificat médical, licence ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour les course de la FCB-BCFLes inscriptions se font sur placeadulte : 5€enfant : 3€non-licencié ECF, FSLC, FCB-BCF, ... : +1,50€ En général (mais ça peut parfois changer, par exemple pour Spa et Givet), les départ se font comme suit :10h bike joering (même distance que le canicross long)11h canicross long12h minimes12h30 cadets13h canicross courtLes catégories d'âges sont les même qu'à l'ECF (mais pas de V3 et juste homme/femme en bike)Site internet : http://cani-cross.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Pour les courses de la VCFInscription sur place ou par internet à l'avance12h bike joring13h canicross (long)14h canirun (court)15h kids-canirun 15h30 fun-canirun Prix :Kids-CaniRun: 5€Fun-CaniRun: 6€CaniRun : 7€Canicross : 8€Bike-joring : 8€les catégories d'âges sont différentes de l'ECFle "fun canirun" est un parcours de +- 1500m non chronométré, accessible avec les chiens dès 10 moissite internet : http://users.telenet.be/canicrossvcf/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Euh, une question: Givet (Djivet) c'est pas la Belgique !! Ardennes Françaises !!! Ils sont adhérents en Belgique ?? Pas d'affolement , je n'ai pas de soucis de frontières c'est juste pour savoir...Ma "conne essence" a toujours besoin d'être enrichie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 LEVICK a écrit:Euh, une question: Givet (Djivet) c'est pas la Belgique !! Ardennes Françaises !!! Ils sont adhérents en Belgique ?? Pas d'affolement , je n'ai pas de soucis de frontières c'est juste pour savoir...Ma "conne essence" a toujours besoin d'être enrichie... Pas de soucis Ils sont adhérents aussi en Belgique, la majorité des concurrents sont belges, et vu la disposition du parcours, ça ne m'étonnerait même pas que la majorité de la course se déroule en Belgique Puis surtout, j'adore ce parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Spa, peut etrej'attends de voir la date de La Reid, mais j'aime bien cette course donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 SPA c'est Société protectrice des Animaux ?? Scuses... j'ai vu les images de précédentes éditions...Me plairait bien aussi... et puis, changer de chien, d'ambiance... tout dépendra de ma situation...et fonds pour le trajet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai ajouté les 19 courses organisées par la FCB-BCF Et miracle ! Aucun chevauchement de date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites