didoodah 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 comme le parcours est chouette et près de chez moi, je vous mets un lien pour vous y inscrire.Senlis.. c'est au nord de Paris via A1 ..c'est en forêt, assez technique , gymnase (interdit aux chiens) pour les formalités et un grand parking...pas d'inscrpition le jour de la course ..date limite le 1er mars.http://www.club-canin-senlis.com/InvitationCCsenlis2014.pdfhttp://www.club-canin-senlis.com/InscriptionCCsenlis2014.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Normalement je vais essayer de m'y rendre ..j 'ai une Journée Beauceronne le même jour (avec CANT)...Mais c'est la finale du Challenge Saint Hubert...alors! en plus parcours forestier, roulant, plein de Zigs et autant de Zags ... l'an dernier, Fatsie a pris un virage en courant sur les sabots avant d'une troupe de chevaux (dingue !) j'en ai encore des sueurs en y pensant... les chevaux sont restés immobiles et Fatsie ne les a même pas regardés.toujours des émotions en canicross!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 77 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 LEVICK a écrit:Normalement je vais essayer de m'y rendre ..j 'ai une Journée Beauceronne le même jour (avec CANT)...Mais c'est la finale du Challenge Saint Hubert...alors! en plus parcours forestier, roulant, plein de Zigs et autant de Zags ... l'an dernier, Fatsie a pris un virage en courant sur les sabots avant d'une troupe de chevaux (dingue !) j'en ai encore des sueurs en y pensant... les chevaux sont restés immobiles et Fatsie ne les a même pas regardés.toujours des émotions en canicross!!Bonjour, LevickOn s'est rencontré à Magny les Hameaux fin 2013 au stage de moniteur cani cross.... J'ai aussi un beauceron: HK des Alexines (il t'avait aboyé dessus le bêta !)Comment comptes tu faire pour être à la journée beauceronne et au cani cross de Senlis le même jour ? Je veux faire le cani cross de Senlis (ce sera ma 2ème course) mais je suis aussi intéressée par le CANT (et HK aura 18 mois le 09 mai...)Sais tu s'il y a d'autres possibilités d'ici là pour le présenter ? (pas forcément en journée beauceronne d'ailleurs mais pas trop loin: je suis du nord Seine et Marne tout près de l'Oise).D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 13 février 2014 Senlis? Ce n'est pas là où sera organisé le GPF 2014? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 14 février 2014 une chose me bloque pour l'inscription.... j'ai honte ! Mais c'est la route ! je suis à 1h40, mais faut prendre le périph parisien et j'ai peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 14 février 2014 cherka, j'ai vu cette info sur le site cneac... mais je ne fais pas partie du club, je n'en sais pas plus!si ce grand prix est ouvert aux fslc "istes" j'irai! c'est à coté de chez moi.etherelde, le périph sera fluide un dimanche t'inquiète pas!!pour ce canicross prévoyez quand même beaucoup de retard, c'est tous les ans la même chose pour les résultats et remises de prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherka 0 Posté(e) le 14 février 2014 Oui le GPF est ouvert à tous comme toutes les courses CNEAC. On s'y verra alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Nous ne serons pas présent (pas envie de faire de la route non plus 2 h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 15 février 2014 je pense que je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deedit 0 Posté(e) le 15 février 2014 On devrait y être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 15 février 2014 flower..je vois que tu commence à comprendre le coût de nos déplacements chaque fois qu'on va à Arleux ou bien Sainte marguerite!! autre chose, je vais certainement prêter Scoop pour faire découvrir cette discipline à un athlète...et la licence FFA n'est pas compatible...ça va lui coûter 14€!!!!c'est un peu cher pour une découverte....en plus date limite des inscriptions 1er Mars....à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermès 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je tenterait bien de faire ma première courses là bas histoire d'essayé, on en vise pas le podium mais finir le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 21 février 2014 didoodah a écrit:autre chose, je vais certainement prêter Scoop pour faire découvrir cette discipline à un athlète...et la licence FFA n'est pas compatible...ça va lui coûter 14€!!!!c'est un peu cher pour une découverte....en plus date limite des inscriptions 1er Mars...14€ En Belgique, c'est 6€50 pour un non licencié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 21 février 2014 didoodah a écrit:flower..je vois que tu commence à comprendre le coût de nos déplacements chaque fois qu'on va à Arleux ou bien Sainte marguerite!! autre chose, je vais certainement prêter Scoop pour faire découvrir cette discipline à un athlète...et la licence FFA n'est pas compatible...ça va lui coûter 14€!!!!c'est un peu cher pour une découverte....en plus date limite des inscriptions 1er Mars....à suivre... Ah non c'est surtout que je bosse de jour 7 h -13h et 16 h - 20 h (le seul jour du mois ou je suis de jour LOL) Pas gravez su coup je vais aller passer mon week end a SPA !!! Je vais aller voir Fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 24 février 2014 C'est confirmé nous serons présent !!! :D on pourrait s'échanger les numéro en MP pour se retrouver là bas les participants non ? ça serait sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 77 0 Posté(e) le 24 février 2014 Nous y serons aussi (caté sénior femme avec un beauceron)OK pour les num de dossards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 24 février 2014 à bientôt alors, et si on faisait la promo du forum? avec une banderole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 1 mars 2014 inscription partie, mais comme c'était le dernier délai, je suis pas sûr qu'on m'accepte :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 2 mars 2014 il doit y avoir un tel sur le site du club de senlis.... avertis les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 2 mars 2014 il doit y avoir un tel sur le site du club de senlis.... avertis les... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 2 mars 2014 oui oui je vais les appeler pour leur dire et surtout pour leur dire que je ramène le certificat médical sur place car je l'aurai que lundi (pas eu de rdv plus tôt) ou je leur scanne lundi soir s'ils veulent une preuve rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu devrais mettre un mail à Francine , je le fais systématiquement quand j'ai les adresses de façons à ce qu'ils gagnent du temps à l'inscription... ceci pour pallier à une bourde de la poste. je me suis cassé le nez une fois à Médan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci du conseil cest bon a savoir pour la debutante que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Le circuit est 100% celui de l'an dernier, 4700 annoncés mais 4370 m au GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 3 mars 2014 tu l'as eu en solde ton GPS levick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Pourquoi tu dis ça ? je n'avais pas la même montre l'an dernier et...exactement la même distance , confirmée par les collègues...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 3 mars 2014 c'est bon, on m'a appelé, mon inscription est validée, j'avais pas joint de certif n'ayant pas eu de rdv plus tôt, tant que je l'ai dimanche c'est bon donc goooo ! Bien fait de l'envoyer à la date limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 mars 2014 A dimanche alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Voui à dimanche !!! ça va pas être fameux, et en plus c'est mon premier canicross donc je vais être stressée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Meuh non, penses à ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 3 mars 2014 exacte... de toute façon c'est une stressée de la vie aussi (telle maître tel chien) donc on va se motiver toute les deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 mars 2014 En arrivant, viens aux inscriptions sans chien puis tu regarderas sur la liste si tu dois passer au contrôle véto...ça t'évitera de retourner mettre le chien dans la voiture vu qu'on accède pas au secrétariat avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 3 mars 2014 d'accord merci du conseil ! il faut présenter le matériel aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Normalement non, c'est le job du directeur de course, au départ...si tu arrives avec des chaussures à pointes et le chien un collier étrangleur cranté... et n'oublies pas aussi le gourdin pour faire avancer la chienne... Comme ça tu auras plus besoin de stresser... exclusion immédiate... Tu as un harnais, un élastoque et une ceinture,? cool c'est tout bon ! tu vois, pas de stress à avoir... c'est comme la rentrée des classes...on stagne un peu dans la cour avec un boum boum dans la poitrine et puis on voit les autres s'inscrire, s'échauffer ...Premier geste : accrocher avec 3/4 épingles le dossard sur le devant du maillot n comme ça on l'oublie pas...ensuite, tu détends bien ton chien...-intestins vides...bien être... donc pas de repas le matin avant la course...Ensuite, footing sans chiens, tu fais rien d'inhabituel...puis échauffement en commun... et se rapprocher (sans se refroidir) du lieu de départ... et après tu te laisses entrainer par l'évènement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 3 mars 2014 bien noté merci ! c'est bête hein, mais quand c'est la première fois c'est tjs stressant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Arrêtes ou je vais répondre des bêtises... tiens, à titre indicatif, ma course de l'an dernier et le parcours qui est fléché pour dimanche...L'arrivée est un peu modifiée... il y avait 4290m l'an dernier, 4370 désormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ah oui c'est vraiment pure forêt ! génial je mettrai runtastic de toute façon, mais je cours très doucement héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Et c"est quoi un runtastic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethelrede 0 Posté(e) le 3 mars 2014 mon application pour mesurer ma vitesse, la distance et le temps de course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Et bien on pourra comparer la distance... le reste c'est perso à chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 6 mars 2014 J moins 3,5 et il fera chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INGVALD 0 Posté(e) le 6 mars 2014 nous on aura une belle journee a belle eglise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bon finalement kapone et moi serons la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Super !! Record d'affluence prévu j'ai l'impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Un ti coup de mou sur le parcours mais, pas si mal, surtout Fatsie, impeccable et ça !!2e en VH2 et la 2e place pour le challenge...Pascal court trop vite pour moi (bon ça le regarde, je l'ai pas forcé )Une super belle journée . Après j'ai du faire une heure de route pour aller confirmer Horca qui m'a en plus offert un joli CANT sur les brebis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kapone et Hylarie 0 Posté(e) le 10 mars 2014 un chouette reportage sur France 3 Picardie à la 13' minute : http://picardie.france3.fr/emissions/jt-1920-picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Les TCSP a l'honneur.La ptite bouille toute mignone, c'est Jehna, son maitre est venu la chercher samedi, et le 1er chien blanc qui gueule et fait des bonds, c'est Fenril, de la première portée née a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Je vois pas de photo(des foius elles ne s'affichent pas de suite sur les forums) mais j'ai vu une tipuce noire avec du blanc, toute petite, toute mimi ce dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoodah 0 Posté(e) le 11 mars 2014 comme annoncé...je vous l'avais bien dit que le parcours était sympa!j'ai couru avec blanco..je fais un podium avec lui..en V1F alors que je cours en V2F depuis cette année.. ça n'a pas été corrigé ..et je ne suis pas sûre que le chrono soit le bon...mais le principal c'est que blanco a retrouvé plaisir à courir contre les autres en compète, il n'a presque pas freiné sur la ligne d'arrivée!! un exploit de sa part...en septembre ..je pense y recourir avec scoop...pour leur championnat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'en connais un qui courra avec cette puce dans un an ..bien mimi avec déjà de grandes pattounes...(c'est elle Mathilde ?) .Je ne sais pas si je ferai le GPF avec Fatsie...deux options: elle sera maman...ou elle aura couru en Bretagne le FSLC...Dans les deux cas ....pas fatiguer ma super louloute (je sais , super ils le sont tous) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites