Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daravy

été 2013

Messages recommandés

parce qu'aujourd'hui j'ai rien a faire de plus intéressant (à part sortir avec polka Wink )
Voici des photos de cette été en montagne Smile

jour 1 (col du barbier) :
la miss au sommet (et à l'arrière plan avec la tête dans les nuage le dent parachée) :

avec moi :p :

descente dans les rhododendrons (au mois de juillet...) et une chienne qui nous suit au lieu d'aller courir partout :

et dodo après une dure première journée :

n'hésitez pas à partager des photos de vos loups cette été Smile

jour 2 (col du fréjus) :
un paysage :

au col (et derrière on peut deviner l'arrête qu'on voulait prendre, mais brouillard + hors sentier + première fois qu'on voulait y aller = reporté à une prochaine fois Sad ) :

une photo de polka (qui n'a pas arrêté de courir) :

et une dernière pour la route :

Très belles photos ! La montagne, ça vous gagne Wink

En voilà donc de mon loulou cet été, dans nos belles montagnes Smile

Et celle-ci ce n'est pas l'été, mais je l'aime bien Wink

Kayou a écrit:

mais il en a quelques unes qui sont de mon père (on se partageait l'appareil photo)
et sinon on me dit souvent la deuxième phrase    mais y faut reconnaître que c'est mieux que la plaine pluvieuse  Smile 

jour 4 (lac de savinne - col du clapier) :

à l'aller :

au lac :

paysage avec la puce et moi :

jour 6 (belle plinier) :
à la montée (attaché en cani-rando car la miss serait bien aller voir de l'autre coté de l'arrête... sauf que c'était un peu beaucoup trop raide) :

au sommet :

un paysage pour la route :

avec un copain pastou (qui nous a raccompagné jusqu'à la voiture) :

jour 9 (alentour du refuge des évettes) :

aller en cani-rando (pour aider le petit-frère et parce que c'était surpopulationé et y avait des proprio de petits (chiens) bruyants qui ont décidé que notre chienne était dangereuse et donc qu'il fallait l'éloigner avec les pieds et bâton!  Crying or Very sad   Evil or Very Mad  :

pendant la pause, "la quoi?" (dit la chienne  Razz  ) :

jour 16 (fort malamot - pointe droset) :

aller (et retour) en cani-rando car parc régional du mont-cenis :

au pic-nic (la chienne garde les sacs et les ados  Razz ) :

jour 18 (lac d'ambin) :

au lac... gélé, vàlà pourquoi on s'est arrêté au lac (à la base on devait aller au col... mais pas embarqué ni piolet ou bâton, corde pour les petits and co...  Sad  ) :

au retour, y faisait quand même chaud...  Laughing  :

et deux dernière pour la route Smile , son premier été (elle avait 3-4 mois)
au pied des voies du grand châtelard :

et au refuge dans une tente :

daravy a écrit:
Kayou a écrit:

mais il en a quelques unes qui sont de mon père (on se partageait l'appareil photo)
et sinon on me dit souvent la deuxième phrase    mais y faut reconnaître que c'est mieux que la plaine pluvieuse  Smile 

A qui le dis-tu !! Moi et mes montagnes... Une grande histoire d'amour Wink
Si jamais tu viens en vacances en Haute-Savoie, si tu veux on pourra se faire une petite rando avec les loulous !  Smile 

Kayou a écrit:
daravy a écrit:
Kayou a écrit:

A qui le dis-tu !! Moi et mes montagnes... Une grande histoire d'amour Wink
Si jamais tu viens en vacances en Haute-Savoie, si tu veux on pourra se faire une petite rando avec les loulous !  Smile 

pas de problème  cheers 
bon, pour l'instant j'y vais surtout avec mes parents et on va tous les ans en maurienne, à coté du PNV

Il parait que c'est beau la Maurienne (et tes photos me le confirme Wink ) mais j'avoue que je n'y suis jamais allé ! J'ai encore des sommets à parcourir par chez moi, quand j'aurais tout vu, j'élargirais aux départements alentours Wink

Merci pour ces magnifiques photos, la chienne noire et feu et les paysages sont superbes!

Kayou a écrit:
Il parait que c'est beau la Maurienne (et tes photos me le confirme Wink) mais j'avoue que je n'y suis jamais allé ! J'ai encore des sommets à parcourir par chez moi, quand j'aurais tout vu, j'élargirais aux départements alentours Wink

c'est vrai que c'est magnifique (ça aide pour les photos Wink ), dans le parc de la vanoise et sur les glaciers, c'est aussi super magnifique (mais interdit avec nos chiens Sad )
le problème, aussi, c'est qu'il y a des sommets que l'ont peut faire 10 fois sans se lasser et d'autre qui ont une 15aines d'itinéraires... Smile

Blaise a écrit:
Merci pour ces magnifiques photos, la chienne noire et feu et les paysages sont superbes!

• Créer...