Mathilde06 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Balade dans nos champs avec ma meute. Ca change les idées.Slayer :Câlin Champêtre:Un intrus dans la bandeDadou et sa balle...Le chemin de la viePétassineRobin, ma blonde, mon pin'sDadou en pleine détenteLa fin de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 77 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Sympa la meute !Je vois que le sol est aussi sec chez toi que chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 1 mars 2014 il n'y a pas de blanc sur les montagnes? (les Vosges?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ce sont les bases Vosges, si on avait prit la photo un quart plus vers la droite on voyait la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiloue 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ouah ! une sacrée belle équipe : ils sont magnifiques et vous avez l'air de partager beaucoup de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 mars 2014 j'ai enfin la photo de mes rêves.Tout mes adultes sur une seule et même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 3 mars 2014 Mathilde a écrit:et ils regardent tous dans la bonne direction, c'est incroyable! avec mes deux huskies, c'est déjà parfois difficile de les prendre dans une bonne position, il faut recourir à une astuce, un bruit comme un miaou ou ouvrir un emballage de biscuits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'adore la photo de la troupe au complet ! Magnifique série !Robin a pris du poids, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 4 mars 2014 oui elle a du grossir un peu.De meilleurs croquettes et un ajustement pas encore top ^^Slayer aussi a prit mais lui c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites