Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoodah

Arques la bataille le 21 Avril 2014

Messages recommandés

Normalement on le fait !!
HK et moi en cani cross et en relais je vais essayer de faire venir mon conjoint...
C'est bien ça le relais: 1 coureur seul sur 1,8 km puis un coureur avec chien sur 1,8 km...
Ptite question bête : un chien participant au cani cross peut aussi faire le relais étant donné la faible distance de ce dernier ? (je n'ai pas encore lu le dossier attentivement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que oui, car il y a suffisement de temps pour qu'il récupère...mais ça demande une confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cani long + relais pas de soucis
cani vtt + relais, pas de soucis non plus.

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut confirmer le fonctionnement du relais?
1 coureur seul puis un canicrosseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatfarci a écrit:
quelqu'un peut confirmer le fonctionnement du relais?
1 coureur seul puis un canicrosseur?



Oui: si je ne me trompe pas c'est un premier coureur qui part seul pour 1,8 km et qui passe le relais à une équipe chien/coureur qui part aussi pour 1,8 km.
Les équipes peuvent être mixtes je crois.
C'est probablement ce qu'on va faire nous: mon conjoint court et nous passe le relais à HK et moi (ou peut être l'inverse, on ne s'est pas encore décidés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatfarci a écrit:
quelqu'un peut confirmer le fonctionnement du relais?
1 coureur seul puis un canicrosseur?


Toute à fait ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse d'avoir revue certains membres du Fofo !!! ^^

Bin pour nous pas de Bike (blessure pour Falgan)

et toujours le canicross avec Bonnie qui a été une fois de plus une guerrière et n'a rien lâchée    et avec une incroyable amélioration de notre temps de l'année dernière

bref suis FIER !!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'était sympa de rencontrer des membres du forum Smile enfin pouvoir mettre un visage sur un nom ! tip top cette journée  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée fort sympa...et n'oublions pas une météo agréable aussi!!!
scoop a su m'emmener à l'assaut du château d'Arques... on a ralenti seulement pour gérer la descente..les rondins pas glop! ... dans l'eau il a suivi ..on a manqué juste de gniac un peu sur la ligne d'arrivée!..mais franchement impeccable!
même pas peur!
le départ en sas de 15... c'était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai beaucoup aimé les départs par 15 !!! ^^

Nous on n'a été très constant pour une fois que j'ai pas un Bolide qui me tracte avec sa toute puissance  lol! 

Sinon j'avoue qu'elle belle météo nous avons eut beaucoup de chance  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la météo est à l'origine de bon chronos aussi de la part de beaucoup de concurrents!

le photos sur le site des pirhanas sont sympas et j'ai reçu ce matin le journal des informations dieppoises!
cool!

belle vitrine pour ce sport canin....
bon, ben je met tout dans la voiture, et en route pour Arras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ! Quelle bonne surprise ce matin en ouvrant la boites aux lettres ! Ils ont vraiment bien fait les choses ! Et l'article est bien écrit je trouve....

Pour revenir à la course, mon état émotionnel s'étant calmé depuis je me rends compte encore une fois que je n'ai quasiment reconnu personne du forum là bas ?
Didoodah, est ce qu'on n'a pas terminé la course ensemble ? Il me semble que le chien à côté de moi s'appelait Scoop... Mais pas sûre... Et si j'en ai zappé d'autres désolée...

Prochain rdv Compiègne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du forum :

Isabelle et Scoop
Florentine et Bonnie
Audrey et Fahra
André Jean et Fastie
ma meute et moi

et la personne avec le cairn, mais je l'ai pas vu depuis un moment sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part sur Facebook j'ai les photos des vtt et Canicross sur départ courses gue arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo les deux chiens tout a droite (la noire et le beige) ce sont Gap et Carpets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...