Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenzo781

Nouvelle amie ...

Messages recommandés

Jaune, orangé rouge telles sont les couleurs du sable chaud du désert austral, bleu comme l'eau rare des lacs qui s'y forment et vert comme la végétation luxuriante qui s'y développe ... Voilà les couleurs qui donnent naissance à une Oasis ....



Donc je vous présente dès maintenant Oasis, femelle Conure de molina (pyrrhura molinae 'opaline') arrivée chez nous aujourd'hui, adopté dans l'élevage de Danièle (Yago) et future copine de Kenzo ...

sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo78 a écrit:
Jaune, orangé rouge telles sont les couleurs du sable chaud du désert austral, bleu comme l'eau rare des lacs qui s'y forment et vert comme la végétation luxuriante qui s'y développe ... Voilà les couleurs qui donnent naissance à une Oasis ....



Donc je vous présente dès maintenant Oasis, femelle Conure de molina (pyrrhura molinae 'opaline') arrivée chez nous aujourd'hui, adopté dans l'élevage de Danièle (Yago) et future copine de Kenzo ...

sunnysunnysunny



que de poésie applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement superbe ta presentation Kenzo, plein de bonheur avec ton nouveau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui que de poésie ... flower

Impatient que je suis, je n'ai pas résisté à laisser Oasis découvrir son nouvel environnement et son nouvel ami ... à peine a t'elle pointée le bout du du bec hors de sa cage que le Kenzo est venu la voir, ils se sont regardés, touchés, découvert l'un et l'autre et en quelques heures ils sont devenus inséparables; Volent ensemble, se font des câlins et des papouilles I love you

Malgré cette bonne entente inattendue, nous restons sur nos gardes, les nuits et la journée où nous sommes absents nous préferons pour le moment les laisser en cage séparée ...
Voici les 1res photos ...
sunnysunny






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo contente de lire de telles nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos sont superbes guilhem, alors toujour amoureux tes loulous? Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Elle est superbe !
Quand je vois les photos, les p'tits bisous, cela me ramène à Paco et Cocotte (qui s'est avéré être Monsieur Cocotte !) Tu fais bien de surveiller, car pour mes youyous, c'était la même entente... jusqu'à ce que cela finissent en bagarre avec du sang... D'un couple, en fait c'était 2 mâles !!!
Cela ne veut pas dire que cela va t'arriver, mais il est plus prudent des cages séparées au départ lors des absences. On ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...