Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kayou

Huile de saumon

Messages recommandés

Bonjour  ,

J'ai commandé de l'huile de saumon pour mon loulou, parce qu'il se grattouille un peu (je pense qu'il a la peau sèche), j'ai lu beaucoup de bien à ce sujet sur internet, donc je me suis dis que ça ne lui fera pas de mal Smile

Je voudrais lui en donner en "cure" (pas tous les jours, toute l'année comme j'ai cru comprendre que certains faisaient), j'ai lu qu'il fallait en donner pendant la mue dans ce cas-là (donc maintenant et à l'automne), mais pendant combien de temps ? Et en combien de temps voit-on un effet ?

Et si il y a des utilisateurs de cette huile, je veux bien vos avis généraux Smile

Merci d'avance  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne a l'année pour Farah depuis que je l'ai car elle était pas en très bonne état a l adoption😒 du coup c'est dans sa ration quotidienne c'est bin pour l'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Very Happy

Je l'ai commandé sur Fenril, c'est Nutrivet, et c'est bien du saumon sauvage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de fenril est très bonne !!! L huile de saumon est très bonne même au quotidien pas que en cure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac, je verrais, peut-être que j'arrêterais plus après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi c'est en cure, environ 1 fois par trimestre sur 1 semaine.
attention de ne pas en donnée trop par contre car cela peut rendre les déjection plus liquides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai de nouveau besoin de conseils Smile

J'ai reçu mon huile de saumon hier, et essayé dans la foulée du coup.
J'en ai donné 4 pressions, pour mon loulou qui pèse 45 kg. Par rapport aux quantités recommandées sur la bouteille, c'est peu, mais ce matin ... Bonjour diarrhée !

Du coup je voulais savoir quelle quantité vous donnez à vos chiens (avec leur poids bien sûr  Laughing  ) pour me faire une idée.

Je pense que j'ai fais une erreur aussi, je lui ai donné "nature", sans rien (pas dans ces croquettes), peut-être que c'est ça le problème ?

Merci d'avance ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu as donné comme ça ?? Je donne toujours les quantités recommandées mais DANS la ration... Je mélange et aucun souci... Après la diarrhée c'est peut être juste car il n'est pas habitué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi toujours dans la ration. Ici sa varie d un chien a l autre ... Les kikis ont 5 pression, les greyster le double.

Si j etais toi je commencerais par une pression et tu augmente si tu vois que sa passe bien Smile
(Enfin laisse passer qq jours histoire que son estomac se remette d aplombs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh l'huile donnée seule, c'est un laxatif lol!
Tape "remède de grand-mère constipation" dans un moteur de recherche, tu verras Wink

Je réessayerais progressivement avec la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je me suis dit que j'avais été très c*nne (un peu blonde la fille ^^) ... Mais bon, disons qu'on apprend de nos erreurs...  Rolling Eyes 

Merci pour vos conseils, je vais laisser son estomac s'en remettre, et je retenterais en mettant dans sa ration, une pression, puis 2, puis 3, et si ça va toujours on remontera à 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends le train après son passage mais quels sont les bienfaits de l'huile de saumon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entretien des articulations pour les chiens à activité normale > intense? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...