Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolve

Quelle trottinette choisir ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je souhaite acheter une trottinette pour en faire avec mon chien.

J'aimerais en faire sur les entiers de forêts principalement, pas dans des chemins trop escarpés, mais où il se peut qu'il y ait des cailloux et des racines et avec ma trotinette "normale" c'est impossible!

Mon loulou est un croisé Podenco de 1 an et demi qui fait 16 kilos, je l'ai déjà initié à la canitrottinette et il s'en sort très bien, bien sûr je l'aide par moment en patinant.

J'ai un budget de 450 euros pour cette trottinette et je ne pourrai que l'acheter sur internet, je ne pourrai pas essayer à part si vous connaissez des magasins dans la région parisienne qui en vendent!

J'aimerais une trottinette avec une garde au sol assez basse, pour pas avoir la jambe complètement pliée quand je patine, et je suis assez grande je mesure 1m78.

Voilà j'ai déjà fait quelques recherches et j'avais vu la pawtrekker qui me plaisait bien mais elle serait trop lourde pour mon loup

J'aimerais beaucoup avoir vos conseils ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi une trottinette "normale" ? lol!
J'avais une tretroller (équivalent kickbike) mais je n'étais pas super bien dessus (j'ai le problème inverse : je suis toute petite), j'ai racheté une footbike, plus compacte qui me convient mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une trotinette normale c'est une trotinette qu'on a comme quand on est enfant ^^

Ah oui et donc même si on est grand une footbike ça peut convenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T es un peu pliée je pense mais faut voir si t arrive a remonter le guidon un peu?
J ai une footbike et je fais 1.70 m et sa va bien. J arrive a me tenir droite si je veux (enfin je crois, j ai 2 trotte alors je confonds un peu par moment ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour les renseignements, et vos trottinettes où les avez vous achetées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tretroller, sur un championnat d'europe (je voulais pouvoir essayer avant d'acheter)
La footbike, d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nom, mais ça me plairait bien de l'essayer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu une qui rentre dans mon budget je pense que c'est vers ça que je vais me tourner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une kickbike pour mon fils elle etait tres bien jusqua ce qul fasse une grosse poussée de croissance(pas loin de 1M80) et donc je l'ai revendu
maintenant je lui cherche une footbike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis arrêtée sur Kostka Hill 2014, je l'attends samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la trottinette c'est cool !!
surtout quand tu as un chien puissant devant =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Smile Moi mon loulou est pas le plus puissant mais c'est quand même pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
j'ai reçu la trottinette samedi! J'ai opté pour une Kostka Hill 2014 et j'en suis très contente! Elle fait 8,6 kg donc ça pose aucun problème pour mon loulou elle est très légère, elle roule super bien. Pour l'instant je n'ai eu l'occasion de l'essayer qu'en ville et sur des chemins de sable, mais dès que je peux aller en forêt j'y vais et je vous dirai mes impressions Smile
Le guidon possède une barre horizontale donc je peux accrocher la laisse sans qu'elle aille dans la roue, et pas besoin d'acheter une barre de VTT qui coûte quand même assez cher!

Sinon la trottinette est très confortable, la garde au sol est assez basse donc on a pas le genou complètement plié, c'est parfait Smile

Parcontre j'ai du monter le guidon, les deux roues et la béquille, tout ça sans notice (un oubli ?), mais avec l'aide ma mère j'y suis arrivée ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ça te va.
Et tant mieux si tu as pu la monter dans trop de problèmes.

Cette marque me tente bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu la kosta elle est bien
tu la eu a quel prix et sur quel site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu à 359 euros frais de port compris livré en 24h sur un site qui s'appelle Ozflip Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des roues de combien ? sur ozflip il dise 26 et 20 mais sur d'autres sites je les vu avec des roues de 20 et 16 ?
et comment tu as fait pour avoir la reduc ? y a un code ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais prendre la kosta tour basic elle est a 249 euros + frais de port roue de 26 devant et de 20 derrierre 9 kgs ca me parait bien !! (tant pis je revendrais mon autre patinette pour pouvoir me la payer sniff!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air bien aussi celle la aussi! Eh oui c'est pas donné malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur comparé à certaines qui valent 600 euros !

Bon je l'ai essayée jeudi sur l'herbe et sur des sentiers de forêt et c'était génial, rien à redire!
Wolverin était très content de découvrir de nouveaux chemins et était très concentré, on a passé un super moment ! Smile

Donc je suis très heureuse de mon achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux. Un bon achat !

Ça me donne envie, je crois que je vais bientôt acheter la mienne, même si je ne fais pas encore tracter mon 4-pattes.
Je vais guetter un moment sur le bon coin puis je la prendrai neuve si je ne vois rien venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky moi aussi j'ai d'abord cherché sur le bon coin mais c'est compliqué a trouver dans ma region et beaucoup de vendeur refuse d'envoyer et finalement c'est pas tellement moins cher une footbike d'occas qu"une kostka neuve donc!!!le colis est envoyé je l'aurais lundi ou mardi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'il faut être patient !
Mon problème c'est que je n'ai rien essayé encore. J'ai un peu peur d'acheter un modèle qui, au final, ne me convienne pas tant que ça.
Cathy et Wolwe, vous les aviez essayées vous ? (bon Cathy, toi je sais que tu en avais eu d'autres avant donc tu connais déjà pas mal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai pas essayé mais je l'ai vu au dernier canicross et elle ma plus je voulais une patinette legere avec des grandes roues tout terrain j'ai juste un doute avec la garde au sol elle est bien pour patiner mais faut que je la teste dans les ornieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je n'ai pas pu l'essayer, mais je vous conseille de l'essayer si c'est possible !
J'ai fais un maximum de recherches dessus pour être certaine de mon choix mais si j'avais pu l'essayer je l'aurais fait Smile

Parce que ce qui convient à quelqu'un peut ne pas convenir à quelqu'un d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recu ma patinette elle est tres jolie mais ils auraient pu mettre une notice pour la monté c'est tres galere de la monté au pif!!! Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah toi aussi c'était en kit ?
Tu as tout à monter ou seulement quelques trucs comme Wolve ?

Bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, moi je suis nulle pour les freins.
Mais tu vas t'en sortir, j'en suis sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah en fait ils oublient pas les notices c'est qu'ils en mettent pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins je serai prévenue quand je commanderai la mienne !

Alors Cathy, tu en es où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est montée y a plus qua mettre le guide trait et la tester
lucky luce on trouve des notices et video pour monter les footbike ca se transpose a la kostka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je me lance ^^

Je suis en pleine réflexion pour le choix d'une trottinette !

Je recherche une trotti pas trop lourde ( je ne pense pas que ma chienne pourra réellement tracter vu son poids ) , qui conviendrait à ma petite taille ( je ne fais qu'1m50 ... ) et qui me permettrait quand même de rouler sur autre chose que sur le bitume Smile

Pour l'instant mon choix se porte sur la Kickbike Freeride .

J'ai une amie qui a une New Mezeq V Brake Noir de YEDOO, que j'ai testé et qui est peut être un poil trop grande pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la free ride le probleme c'est les petites roues je mettais 2 mn de + a l'entrainement avec
non je te conseille celle que j'ai ris c'est la meilleure que j'ai testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la freeride ne risque t elle pas d etre trop petite? Elle est vraiment minus et si t es pliee en 2 tu va te peter le dos :/
Je partirais + sur une trotte ou tu sera vraiment a l aise pour pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ! Je ne connaissais pas la "New Mezeq V Brake Noir de YEDOO".
ça a l'air pas mal et pas trop cher. Je n'ai pas vu la hauteur entre le sol et le plateau. C'est ça qui te semblait trop haut ou c'est le guidon ?

Y'en a qui connaissent cette trott' ?

Moi j'avais repéré la kickbike cross max (frein à disques si j'ai le budget, ou si le Père NOël est généreux...). J'étais restée là-dessus en dernier... mais prête à changer d'idée si je trouve mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pas réussi à me décider ...
Après j'ai pas envie de faire de la compet' c'est plus pour mon plaisirs personnel .

J'ai peur que la Kostka Tour soit trop haute au niveau du guidon, lorsque j'ai essayé la trotti de YEDOO j'ai réglé la hauteur du guidon au minimum pour être à l'aise ( 95 cm ), 101 cm j'ai trouvé ça trop haut .
Je ne me souviens pas avoir été plié en deux .

avec mes 1m50 je suis vraiment pas grande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi la Kostka Hill, c'est quoi la différence avec la Kostka Tour ?

On ne peut pas régler la hauteur du guidon sur les Kostka, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si on peut regler le guidon mais j'ai pas eu besoin
faut que tu compare la kostka hill et la kostka tour pour voir les differences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...