Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valbabette

croquette boeuf poulet agneau

Messages recommandés

bonjour
forrest à aujourd hui 3 mois 1/2 et je crois qu'elle ne supporte pas ses croquettes toutes les selles de fin de journéee sont en diarrhée voir celles d'une journée dans la semaine. Je n'etais pas tres d'accord pour prendre les selections gam vert mais c etaient celles qu'elle mangeait quand je l'ai achete. donc quitte a changer je voulais savoir ce que vous, vous prenez pour chiot .Forrest est une croisée border/tervueren
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, tout les chiots sont au proplan, depuis peu le Proplan Large Breed Athletic (grosses croquettes) suite à un accident avec un de mes chiots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème de transition dans le changement de croquettes, ?
fait analyser les selles , il y a ptête un autre soucis... 3 mois et demi, c'est pas vieux...non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres plusieurs jours avec une ration moins grande que celle spécifiée sur le paquet cela va mieux, mais je vais tout de meme changer pour des pro plans agneau pour chiot car la nomenclature de celle de gamm vert n'a pas l'air top top il n y a meme pas marqué quelle viande elles contiennent ! merci de m'avoir repondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd hui visite chez le veto et il m a confirme que les croquettes n'etaient pas adaptées a forrest en plus elle grandit et grossit vite il fallait vraiment que je change pour une qualité meilleure. maintenant j'espere qu'elle les supportera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...