Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoodah

Monchy sur Eu

Messages recommandés

il est passé, c'était le 29....

parcours un peu glissant cette année... mais une sympathique équipe organisatrice....qui a repris le flambeau pour la 2 ème édition.
on a eu ni trop chaud, ni trop froid.... et pas de pluie!
le départ en contre la montre (30s) était très "odorant"... Wink  on ne pouvait pas le louper.... après 50m sur un chemin bitumé, c'était la forêt... un sentier un peu étroit avec quelques racines ... assez glissant mais bien balisé.
sinon pas de difficulté particulière.

pour les gens du coin ... il va y avoir un article dans l'hebdo " l'informateur " vendredi 6 juin.....

Moi j'ai trouvé cela nettement plus facile que l'an dernier mais c'est sans doute grâce à Fatsie ...me permettant de finir en relâché pour éviter des dépassements difficiles. Bon j'y ai laissé près d'une minute mais comme on met 4 minutes de mieux que la précédente édition.
Fatsie me fait prendre un beau départ mais pas un truc de dingue comme avec le Gyetis et donc j'ai pas fini en boitant...ensuite elle m'a évité toutes les difficultés sauf la flaque profonde mais je suis passé sur le côté.
Et comme annoncé su le "journaux" nous serons dans 8 jours à Etalondes...n'ayant pu me rendre à Arleux.

• Créer...