Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoodah

Arleux le 8 Juin (FSLC)

Messages recommandés

Mes parents y vont, moi j'étudie  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais  lol! 

Bike => Falgan en mode "Alaskan Husky"
cani-long => " Surprise" (non non pas Bonnie)
canicourt => Furigan ou Falgan ou Bonnie encore a fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait chaud!
redoutant les 2 fossés que j'ai encore passé avec prudence, (chevilles fragiles! ) j'ai payé ma compète de 12 km de la veille courue elle aussi sous forte chaleur! et on loupe un podium à 7 secondes... l'an passé j'avais récupéré un podium à une poignée de secondes .... je ne compare pas trop car les conditions météos étaient vraiment différentes....
c'est fait, sans blessure et avec plaisir de retrouver des gens sympas....une belle organisation.
j'ai apprécié le contrôle véto pour certains chiens ...et pas systématiquement tous les concurrents.. (enfins ceux qui sont connus et courent régulièrement!)
j'ai éssayé de ménager scoop avant le départ, mais sur la ligne ...il était vraiment pressé de partir: on n'a pas été vraiment en phase dans les premières foulées puis je l'ai suivi avant de le freiner pour le 1er fossé.... on a doublé quelques concurrents avant d'aborder le retour sur le stade..;autre moment critique pour mes chevilles, et le petits virages ont bien relancés le chien... puis un coucou à Sylviane ,fidèle à son poste de photographe sur la grimpette du canal. Scoop a eu un peu soif, les flaques n'avaient pas l'air potables; je l'ai motivé jusqu'au ravitaillement, on a du perdre nos 7 secondes ici  Sad   mais sans regret. j'ai eu moi aussi mon coup de barre
... et on s'est relayé avec un concurrent ..à l'ombre ...Scoop est reparti au "décompte" truc que j'utilise pour lui demander de petite accélérations, pour passer sur le pont et aborder l'arrivée... les virages l'ont bien aidé à reprendre la traction, pour finir en pouvant sprinter sur la ligne d'arrivée..
la chaleur a eu raison de ma patience... j'ai assisté à la remise des prix ...qui a débuté très en retard sur les horaires annoncés ..on s'est sauvé vers 17h
chaque année il y a des stands de matos en plus... outdog, le canicrosseur, husse , et les vétos maseuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais en forme et motivé ...Mais le gros étais pas dans la même optique .. Il est resté collé au cul d'une bull terrier, peu être en chaleur je sais pas,il m'a fait chuté, cheville tordue...
La chaleur à peu être joué aussi, mais je suis reparti très très déçu de notre perf...

Je crois que s'il me fais le même genre de prestation à lille, il ne fera plus de compet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas se décourager ..même si sur le moment ce n'est pas cool!
à lille ça ira certainement mieux.;si ta cheville est réparée!
scoop a eu aussi envie d'attendre l'autre chien noir...et je n'vais pas assez de gaz (moi) pour le remotiver à la voix;
faut juste travailler l'esprit d'équipe lol! 

y'en a qui croient que c'est facile de courir tracté par un chien... ben les 300 premiers mètres souvent , les toutous sont dans la compète en entendant les autres concurrents, mais après, selon leurs morphologies, état de santé, d'entraînement... faut les motiver (ou pas!) pour continuer le parcours quelque soient les conditions météo!
donc à chaque compète il peut y avoir des surprises ..même les gens experts en canicross remarquent quelquefois un manque de motivation de leur champion.!
faut rechercher la cause....
si il y a un cross plus court, ça peut aider à le remotiver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est pas faute de donner de la voix, les gens ont du me prendre pour un psychopathe... j'ai tellement hurlé que j'en ai encore mal à la gorge^^

Les chiens sont comme nous, il y a des jours ou ils sont pas en forme ou motivé... à Arras c'est le chien qui étais bien et moi trèèèèès mal et cette fois l'inverse...

J'avais envie de le trainer par la peau du dos...Il a donc le droit à une semaine de "reprise en main" avec marche au pied et séance de dressage.
A croire qu'il s'est rendu compte de ma déception, depuis dimanche il file droit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatfarci a écrit:
ah c'est pas faute de donner de la voix, les gens ont du me prendre pour un psychopathe... j'ai tellement hurlé que j'en ai encore mal à la gorge^^

A voir comment ton chien est habitué, mais pour certain, trop d'encouragement les "stresse" et ils se donnent moins à fond parce qu'ils ne sont pas à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne le bull terrier en Chaleur il n'y en n'avais qu'une qui courait et c'était Bonnie qui est stérilisée depuis 4 ans  lol! 

Donc la question est autre ne voulait 'il pas rester avec un chien qu'il connaissait


S'arrêter sur un échec Mouai pas sur que se soit la meilleure des décisions

ne faudrait'il pas simplement bosser les dépassements et relances en groupe vu qu'apparemment c'est son soucis

et il a fait chaud et ton chien et lourd donc pas évidement pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui nous concerne

Falgan et moi nous avons fais une très belle course j'ai pris un énorme plaisir sur ce parcours et de voir mon Chien A fond du début à la fin.

et nous améliorons notre temps de plus de 2 minutes donc que DU BONHEUR !!!!!  cheers cheers 
POur se placer à la seconde place et 9 ème temps au Scratch   




En ce qui concerne Bonnie qui en ce moment n'est pas en forme depuis la Hollande (un chien est venue la mordre à la cuisse (entière)). Mon ami Titi a préféré terminer en marchant en voyant Bonnie étrange. Puis après la course visite chez l'ostéo présente sur place., qui remarque un déplacement des lombaires et de son bassin.

Donc nous savons d'où provient la gène et pourquoi elle ne courait plus.

Je saurais Vendredi si Bonnie pourra recourir au non. Neutral



Puis je suis repartie en courant avec un Petit chien de rien du tout. Test pour tout les deux qui n'avons jamais couru ensemble. Chien qui n'était à priori pas sociable et ne sachant pas courir avec une autre personne que son maitre. ( et qui ne tracté plus sur les courses).

Enfin on peut oublier les " on dits " , ce chien est sociable (adore Bonnie et Falgan)  Very Happy . Et soit m'aime et donc ma fait ce plaisir de courir avec lui avec un galop quasi permanents. bien sur on n'a eut du ma a se comprendre au début.
Mais il a été magique. Nous terminons à la 4 ème place à 30 secondes de la 3ème place.    


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAhhhhh c'était Bonnie !!!!

Il est vrai que ça explique beaucoup de choses.

Je suis au moins aussi têtu que mon chien, nous ne resterons pas sur un échec^^

Bravo pour tes courses et surtout bonne chance à Bonnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! OUi oui c'était elle !!!

verdict demain pour ma Mini Bolide ^^ (y a des photos sur Facebook de nous Tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Flower a écrit:
OU pas !!!  lol! 


ça manque un peu de poil ^^


Dit la miss dont le seul chien poilu est rasé  


Ah mais il n'est pas rasé, il est tondu et il a 3 cm sur le dos en ce moment ^^

puis c'est connus je ne suis pas fan des yeux bleux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos sur lequal de faxebook?
j'en ai vu sur le site de l'asla.... juste en cliquant sur le nom de Sylviane Bridoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flower a écrit:
Kinya a écrit:
Flower a écrit:
OU pas !!!  lol! 


ça manque un peu de poil ^^


Dit la miss dont le seul chien poilu est rasé  


Ah mais il n'est pas rasé, il est tondu et il a 3 cm sur le dos en ce moment ^^

puis c'est connus je ne suis pas fan des yeux bleux ^^


Les 3 cm je veux les voir en vrai pour y croire lol

Moi aussi j aime pas les yeux bleu .... Heureusement que l alaskan ne les a pas forcement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
Flower a écrit:
Kinya a écrit:
Flower a écrit:
OU pas !!!  lol! 


ça manque un peu de poil ^^


Dit la miss dont le seul chien poilu est rasé  


Ah mais il n'est pas rasé, il est tondu et il a 3 cm sur le dos en ce moment ^^

puis c'est connus je ne suis pas fan des yeux bleux ^^


Les 3 cm je veux les voir en vrai pour y croire lol

Moi aussi j aime pas les yeux bleu .... Heureusement que l alaskan ne les a pas forcement


Ah c'est con je le retond pour le TDM ; donc il n'aura pas grand chose sur le dos ^^

OUai mais pour le moment je ne me vois pas avec un alaskan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky Luce a écrit:
Question bête, désolée. Tu le tons pour qu'il août moins chaud ?


Qu'il aout OUI  lol! 

POur éviter tout coup de chaud lors d'une course car bon les poil en courant ça fait l'effet d'une cocotte minute

et je dois avouer qu'il court bien mieux sans ces poils.


Et oui il le vie bien et non il n'a pas de soucis sans ces poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...