Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoodah

Arleux le 8 Juin (FSLC)

Messages recommandés

Mes parents y vont, moi j'étudie  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serais  lol! 

Bike => Falgan en mode "Alaskan Husky"
cani-long => " Surprise" (non non pas Bonnie)
canicourt => Furigan ou Falgan ou Bonnie encore a fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fait chaud!
redoutant les 2 fossés que j'ai encore passé avec prudence, (chevilles fragiles! ) j'ai payé ma compète de 12 km de la veille courue elle aussi sous forte chaleur! et on loupe un podium à 7 secondes... l'an passé j'avais récupéré un podium à une poignée de secondes .... je ne compare pas trop car les conditions météos étaient vraiment différentes....
c'est fait, sans blessure et avec plaisir de retrouver des gens sympas....une belle organisation.
j'ai apprécié le contrôle véto pour certains chiens ...et pas systématiquement tous les concurrents.. (enfins ceux qui sont connus et courent régulièrement!)
j'ai éssayé de ménager scoop avant le départ, mais sur la ligne ...il était vraiment pressé de partir: on n'a pas été vraiment en phase dans les premières foulées puis je l'ai suivi avant de le freiner pour le 1er fossé.... on a doublé quelques concurrents avant d'aborder le retour sur le stade..;autre moment critique pour mes chevilles, et le petits virages ont bien relancés le chien... puis un coucou à Sylviane ,fidèle à son poste de photographe sur la grimpette du canal. Scoop a eu un peu soif, les flaques n'avaient pas l'air potables; je l'ai motivé jusqu'au ravitaillement, on a du perdre nos 7 secondes ici  Sad   mais sans regret. j'ai eu moi aussi mon coup de barre