Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoodah

SENLIS 27 et 28 septembre 2014 grand prix de France de cross canin SCC

Messages recommandés

Dommage, le parcours me tentait bien, mais c'est le même WE que le championnat de Belgique de bike joering

Oh que c'est tentant !

Quand on dit "ouvert aux débutants" c'est quel niveau de "débutant" ?
Je pense que c'est un peu prématuré pour moi. Il ne connait pas les directions et ne saura pas vraiment ce que j'attends de lui. Je ne sais pas comment il peut vivre un départ en groupe (aura-t-il peur ? voudra-t-il jouer avec les autres ?) J'imagine qu'il faut que le chien soit quand même davantage motivé par le fait de courir plutôt que de jouer avec les autres (même si je suppose que les chiens expérimentés montrent l'exemple en fusant comme des flèches).

Ont ce lance en vtt !! On verra bien, ont y vas pour le plaisir et voir comment sa y vas Wink un petit groenendael en vtt Wink je pense pas qu'il y en aura beaucoup.

On s'est inscrit finalement.
Il y a beaucoup de participants, je suis impressionnée ! En course à pieds, j'ai compté 143 inscrits. Je suis curieuse et impatiente !

Hélas, cela me fait maintenant trop loin et comme j'ai fait la Bretagne (tiens, je vois pas de post sur ce Championnat !) je me contenterai peut-être d'un 10 bornes sur route (à 6 km de la maison)...
Dommage car j'adore le circuit de Senlis et c'est toujours bien organisé.

Une super organisation et une super première expérience pour petit chien et moi :D très contente de mon petit loup !

Moi aussi pour ma première course j'ai beaucoup aimé !
L'organisation était au top.
A refaire !

• Créer...