Lucky Luce 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Aujourd'hui, mon chien souffle sa première bougie !Je me suis fait une petite rétrospective photos, ça faisait longtemps... Je ne l'ai pas vu grandir.Je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer quelques unes :À sa naissance :À deux mois quand on l'a adopté :À 5 mois, gros pépère câlin :La neige c'est le bonheur (5-6 mois) :Et aujourd'hui, un an !Il est beau hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harf571 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 superbe oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower1 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 un beau bébé ... Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 2 juillet 2014 Iwok est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Joyeux annif iwok!Il est magnifique et a une super bouille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky Luce 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci merci ! C'est gentil ! Je lui passe les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites