Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokispliff

Les cris de Tao

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, depuis le temps ma femme à accoucher et nous avons un bébé, le problème c'est que Tao ce mets à crier sans cesse, toujours le meme cris très aigüe et trés désagréable, je ne sais plus quoi faire, on pense même devoir s'en séparer, il réveille le petit ce qui est trés énervant, y'a t'il quelqu'un de l'île de la Réunion sur le forum qui serait intéressé par mon Tao ou avez cous des solutions pour arreter ces cris?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas de probleme de cris avec les miennes dc je ne peux pas t aider mais j esoere que si ton bébé se met a pleurer sans cesse tu vas pas t en separer !!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI LE MEME SOUCI QUE TOI SAUF QUE MOI J AI 2 GRIS
IL NE FAUT PAS FAIRE ATTENTION NE PAS LUI REPONDE CAR POUR LUI SI TU LUI REPOND IL A GAGNER IL A ATTIRER TON ATTENTION ET IL RECOMMENCERA ALORS QUE SI TU L IGNORE (je sait s est pas facile tellement les cris sont enervant )IL SE LASSERA ET ARRETERA MAIS SA PEU DUREE UN BON MOMENT AVANT QU IL N ARRETE
TU PEUT AUSSI LUI CHANGER DE PLACE SES JOUETS ASSER SOUVENT OU LUI EN METTRE DES NOUVEAU COMME CA IL VA S OCCUPER ET NE CRIRA PAS POUR AVOIR TON ATTENTION
BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

psstt Nicole quand un perrok crie il faut l'ignorer !! mdrmdr alors quand si Zézette "crie" chutttt , on dit rien lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
mais j esoere que si ton bébé se met a pleurer sans cesse tu vas pas t en separer !!!! mdrmdr
.... Totalement d accord ! L'abandon c est vraiment la facilité ! Il faut penser à tout quand on adopte un animal ! Si tao ne criait pas avant le bébé il y a sûrement une raison , vous vous en occuper souvent moins qu avant et il vous le fait comprendre pas les cris peut être , pourquoi ne pas le sortir et lui donner l attention qu il demande pendant que le bébé dors ? Et surtout l ignorer quand il crie ne pas crier avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam s'est mise à crier depuis hier, et bien merci pour ces renseignements.
Nous ne crierons pas.
Chaque jours est un jour nouveau avec une grisette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...