Fax 0 Posté(e) le 11 août 2014 Pas tellement d'entrainement canicross pour le moment, mais les journées des 2 folles sont quand même bien remplieAu jardin : baballe power Kasaï en mode kangourouEt parfois il y a collision !Samedi, entrainement libre en dogdanceKasaï, plutôt dissipée (mais moi aussi, ça n'aide pas )Après la pause (tarte, gaufres et gâteau), on a laissé jouer les chiens ensembles selon leurs affinitésGypsie et ses gardes du corpsKasaï et Malice"Accroche tes mains à ma taille, pour pas que la chenille déraille", avec Senso en locomotiveTaïga, Véda et KasaïLa chenille, version 2Et puis, avec mon chouchou, Millow, Picard de 18 moisUn peu de douceur dans ce monde de brute Et toujours l'art d'aller ce fourrer dans des endroits improbables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quechua 0 Posté(e) le 11 août 2014 Sympa cette journée et bien illustrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 13 août 2014 Ils s'éclatent bien, ça fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites