Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

la voliere exterieure de mes bébés

Messages recommandés

hier debut du montage de la voliere exterieure de mes bébés, pour l'instant elle a ete monter rapidement pour qu'ils puissent profité des quelques rayons de soleil, il y a encore du boulot car quant j'ai recuperer la maison, je jardin resembler plus a un champ de guerre cas autre chose.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai oublier de dire qu'elle fait 2m24 * 2m24 * 2 metres de haut c pas ennorme mais au moins ca va leur permetre de prendre le soleil dans de bonne condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila 1er bain de soleil des loulous pendant que la plancha chauffe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparament c afait le plus grand bien a sushi, elle n' a pas toucher une plumes en 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta volière Sylvain , ils vont être bien là , bronsette assurée pour tous les deux et cool pour sushi si elle touche plus à ses plumes , Morgan a bien grandit ...
applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix de volière, elles sont increvables, mais le maillage est assez épaix pour un gris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Opale a écrit:
Bon choix de volière, elles sont increvables, mais le maillage est assez épaix pour un gris ?


le diametre du fils et de 1.5mm donc un peut leger pour un gris mais ils si trouve sous surveillance, et sushi n'ai pas destructrice du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j en suis plutot contant , le seul bemol c la porte qui est vraiment tres petite donc pas pratique pour un grand garcon apres cela evite aussi tres bien les evations lors des entres et sortie de la voliere ce qui ma permis d eviter de mettre un sas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette ta volière. flower

Cela me tente mais Lemon ne supporte pas d'être dehors tout seul. Il faut toujours être près de lui sinon il appelle sans arrêt, donc pas possible pour les voisins. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelque photos avec quelques jouets


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien belle ta voliere ,je vois que ta pupuce a l'air heureuse ça peu lui faire que du bien ,c'est vrai que la porte est un peu petite pour moi ce serait difficile :lol!:mais toi Sylvain tu es jeune et tres souple !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EST SUPER TA VOLIERE
CA T ES REVENU A COMBIEN SANS INDISCRETION
J AIMERAI FAIRE LA MEME CHOSE POUR HARRY ET LISA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai acheter d'occasion 300euro, il y avait 8 panneaux plus 3 toits, j'ai du en faire 1 maison pour completer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...