Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fax

planing de nos entrainements

Messages recommandés

Vu la chaleur, l'entrainement prévu s'est transformé en 1h de balade (repérage d'un nouveau parcours)
Les 2 grosses ont bien profité de la boue et des flaques restantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. échauffement 2600 m
2 Cani Gyetis 5000m
3 Cani Fatsie 5300 m
Plus récup et intervalle (échauffement Fatsie) au moins 13500m mais moins vite que la semaine passée...
18° affichés mais j'ai jeté le Tee shirt dans la voiture pour le second tour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faisai tres chaud ici aussi
je fais tester le kart de mon fils ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand même pas des chaleurs estivales . En plus on peut avoir encore bien des surprises côté météo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont pas des nordiques mais ils n'ont pas tous l'endurance de Vick et Fatsie. Au troupeau les Beaucerons sont réputés en tant qu'infatigables chiens de rives. (A l'inverse des Borders qui eux servent à diriger et ordonner ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15° de plus en une semaine, et les chiennes qui commencent à peine leur mue, je préfère faire l'impasse sur un entrainement et les laisser s'habituer à la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas oublier qu on sort de l hiver les chiens doivent se rehabituer au chaud!

Nous on fait un break .... Pas le choix on a trop de neige et en meme temps pas assez -_-" va falloir se trouver un champ mais pas facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui 40 minutes de footing très lent avec étirements de loin en loin. Ici, presque 1 mois que les températures ont remonté .
La neige, c'est quoi ? lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cross de printemps au boulot 9km500 44 minutes ca fait bizarre de refaire de la côte lol un peu d'humidité et une côte sur 200M dans le dernier kilometre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, environ 7 km dont entrainement d'Helfe et Horca . Une semaine dynamique à 15 jours de l'objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous, besoin de vider mon sac. Je devais reprendre l entrainement il y a 15 jours, apres une chir. Je ne me sentais pas encore en forme, jai preferé attendre et jai bien fait, car mauvais post op, et trop de risque de complications à long terme si je reprends (descente d organe pour le plus soft). Donc pas de sport avant un moment et reponse dans 2mois si ca sera plus long. Je ne serai pas à Medan à mon plus grand regret, je suis en colere car cest une 'simple' chirugie qui me pose plus de soucis que mon accouchement, jen etais parfaitement remise il y a 2 mois. Heureusement mon petit mec va tres bien il aura 4 mois demain, et cest notre rayon de soleil. En esperant vous revoir ou voir en course. Gros bisous et continuer à bien en profiter avec vos amis canins! je repasserai de temps en temps pour vous lire ou admirer de beaux paysages! Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la santé d'abord....prends d'autres avis médicaux au cas où....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou c'est sympa, on t'oublie pas. Soignes toi bien ! Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci <3, je vais prendre d autres avis ce mois ci, pas facile d avoir des rdv rapides, un le 15 et un autre debut mai. Dire que j etais à 2 doigts de faire un 20 km en juin et le marathon de Berlin en octobre, je garde ca dans un coin de ma tete, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui travail avec Irmine : Marche, footing et traction sur 6 km avec une côte type montée de terril qu'elle a pris en marchant. Pas la casser . Elle a pile 8,5 mois . En rentrant elle jouait comme une folle. Fatsie nous accompagnait sans collier ni laisse en lead libre.
Ce qui est amusant c'est de voir que des fois elle m'écoute alors que je laisse volontairement Fatsie aller du mauvais côté (pas de soucis, Fatsie ne nous lâche pas ) ,malgré un bon tiers marché, la vitesse moyenne est de 9,5 km/h .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier test avec Ingvald hier autour de 3 stades.
Apres un premier 400M un peu foufou à tout renifler a faire des gauche droite donc un belle buche lol
et d'un coup en le motivant il a compris ce que je lui demandais et c'est devenu un REGAL on a enchainer 5 tours niquel. Hate de pouvoir recommencer sur chemin, je pars en stage donc présent que les weekends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui comme ils annoncent de l'orage je suis allé en forêt avec Fatsie et Ingolf, en libre. Après j'ai repris Fatsie au pied, donc Ingolf devait écouter mes ordres pour ouvrir la route...sur 5600m .
En fait, après chargement sur l'ordi, 5810m assez techniques . Bosses et faux plats. Juste rencontré un coureur, plus loin un malou et son maître et une marcheuse...sur le dernier kilo car sinon j'ai pris des sentiers peu fréquentés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on peut enfin reprendre l entrainement sur terre (ok pas encore en foret "profonde") mais sur des petits tours vu qu ici c est presque que de ma grosse foret lol
Du coup les entrainement se font en course .... Pas grave pour les chiens ils sortent de l hiver Smile kiska se montre juste enorme devant le vtt, j ai pas d entrainement mais 2 course et 2 fois le temps scratch vtt (non y avait de loin pas que des nordique Smile ). Avec ania on a tenté la trotte 1 chien et faut que je m entraine mieux (course a pied en montee .... Hard) mais elle adore, de la vitesse mais pas trop. Et kinou est soit en libre soit en canimarche mais pas decidé a marcher .... J ai tenté une fois le cani mais il me demolit trop et en bike jo il s explose trop (mais m'sieur cretin etait content!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ..nous on a hâte de voir des potes en compète....
j'en ai un peu ras le bol de courir qu'avec mes loustics..
j'ai eu par mail la confirmation d'engagement pour Scoop à Vrigny, ..mais Blanco ira le soutenir mentalement!!
le lendemain à Meudan j'ai inscrit les 2 dans 2 courses, et on verra sur place si je vais à Arques.. j'ai envie de passer ce gué avec Scoop et en même temps je ne sais pas comment je vais gérer mon vertige près du château!!
donc .. voili;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chateau, tu regardes ton chien ou tes pied et ça passe pas trop mal.
J'ai refais le parcours le lendemain, et j'ai été surprise d'où on passait. Avec le chien, je n'avais rien remarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un peu flippé vers le chateau mais sa passe meme si on a le vertige (ok je savais pas a quoi m attendre). J ai les jambes qui ont bien tremblé mais je me suis concentree sur le chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je l'ai couru avec blanco en 2012... je m'étais bien concentrée sur le chien... et heureusement que personne ne voulait me doubler!!! sinon...pffffff
puis il y a la descente à gérer aussi.... avec les rondins de bois au bord des marches!!
..s'il n'y a pas de pluie ça ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je l'ouvre pas sur la météo. Ce soir dernier footing peinard avant le we. C'est vrai, jamais eu le temps de regarder en bas et c'est bien comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce moment il fait bien frais le matin les sols sont sec et roulant et on peu enfin entrainé en vitesse avec les jeunes sibs quelque soit les combinaisons de chiens que je fasse je tourne en 14 mn avec les 6 chiens et le kart 4 roues c'est encourageant car en automne quand les jeunes seront coordonnés on pourrait tourner dans les 13 mn voir 12 mn ce qui est vraiment bien pour des sibs
j'ai d'ailleurs commander un autre kart 4 roues de 20 kgs de moins c'est cher mais bon on a qu1 vie autant se faire plaisir!!
ce week end on fait la rando de la pinatelle en kart 8 chiens j'hesite encore est ce que je met que des sibs est ce que je met quand meme vroum en tete j'arrive pas a me decider
et apres sauvann va faire quelques courses de canicross soit avec va vite soit genia on verra
moi je verrais sur place si je cours en canivtt avec vroum ras le bol des courses en pleine chaleur ou avec des parcours pas interessant pour le chien!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cathy, plus rien jusqu'à samedi . Il parait que le temps va se gâter. Juste assez pour nous enquiquiner et pas suffisamment pour les nappes phréatiques...
Tu nous donnes des minutes mais, sur quelle distance ? 5km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 5 kms c'est mon parcours de reference!!lol ca na d'importance que pour moi en fait!!!

moi je vais entrainer ces pauvres chasses jusqua samedi car ils seront pas de la fete de la pinatelle sauf peut etre vroum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si, un entraînement doit être mesuré pour que l'on puisse juger des progrès. De plus tes expériences (ou TON expérience ) peuvent profiter à d'autres. Donc si tu affiches des progrès, c'est un indice de fiabilité de la méthode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme essai avec Ingvald un bonheur, épreuves dur cette semaine au boulot donc pas trop du jus ce matin.4km en 2 fois porur ne pas le brusquer pour ses debuts. Bon allure 14km/h, bien à l'écoute/ et son regard qui me dis "j'adore mon maitre merci"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rando de la pinatelle en 8 chiens a 2 sur le kart 4 roues samedi il faisait chaud on a fait que 8 kms dimanche matin j'etais partis pour 15 kms et je me suis laissé tenté pour faire 25 kms les chiens sont pas vraiment entrainés pour cette distance mais c'est rare par chez nous de trouvé des distance comme ca sans route conclusion les chiots pourront faire de la mid sans probleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je me suis "entraîné" ce we au Trophée de Pâques... Horca pas terrible, Fatsie bien. Le maître encore moyen mais ça revient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un bon entrainement ca !!! Medan trop chaud on a galéré et arques niquel c'est que du bonheur car le parcours est vraiment top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais pas ça, les gens marchent en montant et on est obligé d'en faire autant quand on a plus d'élan . C'est l'ambiance qui est Top. Medan j'ai géré, faut marcher la chienne avant de la remouiller au point d'eau (j'ai pris le pulvérisateur dans les mains du gamin et ai arrosé ventre et pattes. Préfère perdre une minute et voir ma louloute en forme ! Suis content du we en gros. Je retrouve certaines sensations qui s'étaient émoussées depuis 2012 et un peu de combativité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est sur il vaut mieux perdre du temps et que les loulou soient bien... On a fait pareil les pattes bien mouillées mais elle a eu la diarrhée sur le parcours :/ du coup on s est arrêté pas mal de fois a Medan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon entraînement aussi pour moi, ça m'a remis sur pattes!!
on a été en progression de Vrigny, Meudan pour finir à Arques!
scoop pas de soucis pour lui..il faut juste qu'il soit un peu moins préssé de partir, car dans l'aire de départ de Meudan il a certainement perdu un peu de gaz!
mais il a bien géré la chaleur... bu 4 gorgées et hop reparti!!
... pour Arleux c'est un bon test...car là bas, quand y'a du soleil.... ben ....ça tape!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, repérage du parcours d'un jogging en groupe. Comme je n'ai pas le niveau en course à pied, j'ai pris le VTT et Kasaï. 10 km en libre au trot puis j'ai du la rattacher pour les 3 derniers km : trop de vaches dans les champs lol!
Super contente de son attitude, elle n'em* pas (trop) les coureurs, et reste bien à l'écoute.
Parcours super sympa, pas trop de route et elle a pu nager à 2 endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super avec des points d'eau c'est le top pour les loulou ! Nous ce matin course en forêt, tranquille comme d'habitude, 4.66km en 30 minutes mais il faisait déjà trop chaud j'ai transpiré à fond alors j'imagine pas la chienne pour supporter ! Donc là repos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une légère coupure afin de réaliser des travaux hard (creusé tranchée à la bêche et à la pioche) reprise par petits footings de 4500m et aujourd'hui Fatsie VTT ... Bon, rien de méchant car je suis peu entraîné en vélo...
Inspiré j'avais mis des lunettes car il y avait plein de bestioles d'orage. Par endroit c'était pénible...Fatsie, d'abord assez bien partie a ensuite ralenti , excitée par les bêtes qui grouillent dans le secteur en ce moment. Cerfs, chevreuils mais aussi Renards Blaireaux, voir ratons laveurs (introduits!!) et lièvres et lapins... à plusieurs reprises elle a accéléré et menacé de foncer dans les buissons...Stoooop! heureusement, elle sait se reprendre...On a fait un peu moins de 8 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi canicross a st amand mon fils va le faire avec gandhy un sib car va vite son alaskan habituel est pas en top forme en ce moment(11 ans et un cancer)
si il continue de faire frais comme ca je le ferais en canivtt avec mon vroum vroum

sinon on entraine toujours les jeunes sibs(qui sont tous pedigrees confirmés maintenant) mon fils prends le petit kart et 2 chiens gandhy et hors pairs et moi je prends le kart 3 roues et 4 chiens c'est sympa!!!

et le 8 mai je recupere mon nouveau kart 4 roues de compet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne course alors !! aujourd'hui ce sera simple footing car avant j'ai des brouettes de pierres à charrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici repos...
tant physique que financier, pas de course avant celle de monchy sur eu et Arleux, on verra après pour le trophée de la mer.
d'ici là au programme, ben,
footing et balade avec les chiens ! na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre les brouettes de pierres ici et les tranchées à l'autre maison cela fait du bien de se détendre.
Alors, ce soir même parcours qu'hier mais en courant, 20 minutes de plus...deux chiens en laisse et bien sûr ne tractant pas , lâchés aux endroits sûrs... ensuite deux séances de marche (sous la pluie ), en bottes avec les autres...Ben oui, tout le monde y a droit non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit footing avec Ingvald ce matin, pas long 30 minutes j'alterne l'allure pour ses débuts.
On cours dans aquaterra pour ceux qui connaissent, il y a quelques chemin du coup on travail le gauche droite et le doucement pour les descentes il est bien réceptif.

Sinon pas de marathon dans 1 mois genou trop fatigué ( grosse année au boulot) je veux pas gâcher les vacances d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon eh bien entraînements espacés à cause des longues heures passées sur la route pour faire des modifs dans ma nouvelle demeure . Surtout au niveau des animaux. Je souhaite pouvoir les laisser plusieurs jours (poules, oiseaux) en autonomie donc simple surveillance des installations .
Pour les chiens ce sera plus hard.
Si il y a une chose qu'on ne peut leur laisser en stock c'est notre compagnie . J'avais mis en pension pour 3 jours une année un de mes ti loups et bien il n'a pas mangé durant ces 3 jours... les chiens, on les emporte ou on en a pas.
Reprise tranquille depuis quelques jours sans canicross bien sûr... avant d'atteler il faut quelques km dans les jambes .Essai demain.
Ce matin 4500m tranquilles sous la pluie en 26 minutes . Les chiennes en libre . Parcours assez plat.
Demain, échauffement puis j'attèle Fatsie. On tentera le 16km/h sur 2km puis relâche et on recommence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas à pas, comme le reste . Et, pas de mariée, pas de crémaillère. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, hier canicross, 5200m et aujourd’hui 9200m en footing avec une belle côte. Demain ce sera léger en prépa de jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi grosse grosse creve du coup entrainement en suspend!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...