Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACSmel

Questions, type de parcours et allure moyen canivtt

Messages recommandés

Bonsoir

Je me demandais en canivtt , en moyenne combien vous faites en km/H ??

Lors des course pour être dans le milieu du panier que faut il visé comme objectif de vitesses de type de terrain???

Quel type d entrainement faites vous pour ameliorer votre vitesse ?

Actuellement je fais un entrainement sur un terrain ou il ya des montés diferent sol surtt herbes et caillou
Et un entrainement plus long en distance mais plus plat.
Puis un autre plus court en chemin de terre et petite bosses passerelle et quelques virage.
Bien sur sur des distance et dénivelé adapté a mon niveau de débutante.

Cherche conseil pour pas faire n'importe quoi et surtt m améliorer ainsi que développé l'endurance de ma pepette.

Merci .
Mel DINA et Eddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcours roulant + de 30 km/h apres + s'est technique et + la vitesse diminue. Pour le milieu de panier sa depend de ta region Wink par exemple en suisse y'a tres peu de femme en cani vtt .... Souvent que 3-4 ( :'( ) du coup t'es super vite sur le podium

L'endurance je la bosse avec le chien en libre (et sa bosse la mienne aussi au passage)
La vitesse au debut sur des petites distance dans un parcour que le chien aime pour qu'il ait envie de foncer. Et petit a petit on augmente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem ici Smile (enfin, pour les premières, pas pour moi lol! )
Steenokerzeel (plat, pas de boue, hyper rapide) : 30km/h pour la première dame
Givet (ça monte, ça descend, ça tourne dans tous les sens) : 21km/h pour la première dame/26km/h pour le premier homme
Mais l'important, c'est de s'amuser avec son chien, peut importe la vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord le plaisir avant tout. Mais on peut avoir envie de se fixer des objectifs.
Je veux pas devenir une grande championne mais je veux pouvoir a long terme réussir a faire des courses et si possible être dans le milieu être bien a l'aise.

Je vois que ma pepette aime tracter de plus en plus et je veux pas me contenter juste de participer.
Mais TT ceci sur du long termes ça viendra pas ainsi.
Mais sans objectif précis je pense quête c difficile de se motiver de progresser dans les moments un peu difficile .
Non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso avec Hermès (petit chien léger pas spécialement puissant)
Ont est au alentours de 25km sur les terrains roulants, après dès que sa ce complique ou devient gras sa chute ...
et pourtant ont à réussi à faire un podium il y a peut Wink et 7 ème sur 18 au scratch Wink
Donc entraîne toi il y en a toujours qui viennent juste pour s'amusé Wink après si c'est comme pars chez vois, ont revoit les même et ont ce donné l'objectif de faire mieux que Intel a la prochaine ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes bien sur qu'on peut s eclater et en + se fixer des objectifs Smile

Je suis comme toi .... Je m eclate mais je me fixe qq objectifs (d'ailleur cette saison 0 objectif sportif ben s'etait chiant ... La un objectif en vue et s'est tout de suite + motivant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...