Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia29

Atos

Messages recommandés

Je me suis dit que j'allais un peu commenté mes entrainements, peut-être aurez-vous des petits trucs à me donner! Smile

1er entrainement le 1er novembre;
Atos ne comprenais pasencore bien ce que je lui demandais! Ce qui est normal.
C'est un chien en plus à la base qui est très calme!
Pour ma part, j'ai eu hyper mal aux cuisses!! Laughing

2ème entrainement le 9 novembre;
Il commence à comprendre ce que j'attend de lui tracte un peu plus!
Et pour moi un peu moins mal aux cuisses!

Et ce jour;
Atos n'a pas courru car il est malade Sad il a vomi plusieurs fois aujourd'hui, donc j'ai préféré le laisser au repos. J'espère qu'il ira vite mieux, on colectionne les frais véto en ce moment...
Une amie m'a proposée de me prêter un chien, Charlotte une petite border qui connait son boulot. Et bien très chouette entrainement! Ca change d'avoir un chien qui tracte un peu plus! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée faire un entrainement aujourd'hui seule.
Et , j'avoue que je suis un peu déçue par rapport au dernier entrainement en groupe...
La foi dernière il commençait un peu a tracter, et aujourd'hui rien du tout malgré mes encouragements! Je pense que c'est normal qu'il soit plus motivé en groupe mais bon...
Auriez-vous des conseils à me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laiise-lui le temps aussi Wink
C'est son quatrième entrainement, c'est ça ?
Essaye peut-être lors du prochain entrainement en groupe de partir plus loin des autres, pour qu'il s'habitue progressivement à courir seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je lui laisse du temps, et ce n'est que son 3ème entrainement!
Atos est un chien hyper posé...
Aujourd'hui j'ai couru seule avec lui, et du coup pas de motivation aussi de ratrapper les autres qui sont devant!
Car au dernier entrainement de groupe, Marine l'appelait sur la dernière ligne droite et il tractait plus. Normalement on va courir dimanche mais en petit comité car une partie du groupe est en concours d'agility, je partirai la dernière et on verra ce que ça donne! Mais là Marine ne sera pas là... je dis ça car il adore Marine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...