Kawuette 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Hello !Nous hésitons à partir en vacances 1 semaine à la neige...Je souhaite emmener Fleur, et j'aimerai faire du ski joering, mais je viens de voir que ce n'est pas accepter partout...Je pensais aller vers Gerardmer dans les vosges.Avez vous une idée de l'endroit où se serait accepter ?Si ce n'est pas a Gérardmer, d'autres idées de station ?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 AU markstein, on avait été accepté sans problème, mais c'était hors vacances scolaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 ok merci, ce serait hors periode scolaire moins cher tu avais pris un forfait pour les pistes de fond ?sur les pistes de fond je connais pas le fonctionnement, j'ai fais que de l'alpin pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 15 décembre 2014 Sinon, dans le Jura, si la neige se décide à tomber, il y a des traces de raquettes à neige qu'on peut parfaitement suivre en ski-joering: mieux vaut ne pas aller sur les pistes de fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Kawuette a écrit:ok merci, ce serait hors periode scolaire moins cher tu avais pris un forfait pour les pistes de fond ?sur les pistes de fond je connais pas le fonctionnement, j'ai fais que de l'alpin pour l'instant...De mémoire, on avait pris le forfait pour le ski de fondsinon, tu trouveras peut-être plus d'infos sur ce groupe : https://www.facebook.com/groups/skijoplace/?ref=ts&fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui sur les pistes de ski de fond il faut payer un forfaitPour les pistes autorisee aux chiens dans les vosges j'ai entendu parler que du markstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour le moment pas de neige.SkiJo autorisé au Markstein quand la piste traineau est ouverte...Sinon c'est niet hormis certains cas particuliersLA piste dans les vosges, traineau, ski et tout et tout c'est au Schnepfenried, accès gratuit et il y a largement de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIQUES BREIZH 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Beaucoup de stations tolèrent le mushing (et autres disciplines canin) le soir quand les pistes sont fermées avant le damage.Mais le mieux c'est de téléphoner à l'office du tourisme, à la mairie car parfois ils sont contradictoires ou pas toutes les infos. Donc après tu prends la réponse qui t'arrange en prennent bien soins de prendre le nom de l'interlocuteur qui t'a dit que tu pouvais Car tu peux risquer une amande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Coucou,merci pour toutes vos réponses, malheureusement ce ne sera pas pour cette année...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites