Kawuette 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonsoir,comment avez vous aménager votre voiture pour le transport de vos chiens ?J'ai une petite voiture, ford ka et ma cage que je transportais dans ma megane 2 n'est pas posé à plat si je la met dans la ford...je vais voir avec mon pere pour aménager le coffre avec du contre plaqué je pense...car la ma voiture était dans un état de la boue sur les portières à l'intérieur sur les sieges de la terre partout un carnage 1h30 après elle est enfin de nouveau propre maintenant réfléchissont à l'aménagement n'hésitez pas à mettre des photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya-passioncanicross 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui je mettrais des photos quand je serais sur mon ordi Mais le mieux avec des chiens je trouve que c'est l'utilitaire .... Sa se lave super facilement vu que y'a pratiquement pas de tissu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 j'aimerai tellement changer de voiture mais la pas possible, dans la megane c'était nikel ma cage mais la pfffffc'est tout petit, y'a pas de place grrrr on a acheté en catastrophe 2 voitures car la C5 et la mégane 2 ont laché en 2 semaines... pour l'instant c'est en Ka que je me débrouille pour encore quelques temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fax 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Suivant la taille de ta chienne, tu ne sais pas mettre ce genre de cage ? J'ai le même problème avec une suzuki alto, c'est tellement petit que c'est la voiture qui tient lieu de cage donc c'est bâche de protection sur la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Elle rentre mais en long donc elle prend tout l'arrière car elle est trop large pour la mettre bien dans le coffre lolsinon il faudrait que je fasse un sol plat pour la mettre mais je vais vérifier si je peux faire les contrôles directs avec la cage dans le coffreJe pense que l'on a le même probleme ah final lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-mi-i 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Moi j'ai une C2, 3 portes donc pas beaucoup de coffre pas possible de mettre de kennel. J'ai les 2 chiens sur la banquette arrière avec ceinture de sécurité et harnais. Je vais aussi acheter une housse premier prix pour protéger les sièges en plus de couverture isolante absorbante que j'ai actuellement.Niveau propreté c'est moyen quand on rentre après les bains de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Ca y est mon papa m'a fait une jolie cage sur mesure :Dtrop contente :DJe vous met des photos de la construction demain ou ce week end au plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 dans un break c'est d'un seul coup bien plus facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Petit soucis pour m'envoyer les images par mail, je fais au plus vite si vous souhaitez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle-pattaud 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Pareil galère pour moi aussi avec une suzuki alto ^^. Toundra sur la banquette arriere et Pattaud dans le coffre.J'qi mis un drap plus par dessus un sortd de plaid impermable mais ça passe quand même au travers quand Toundra est vraiment crado. Je viens d'acheter des housses pour les sièes et la banquette arrière je les installerai la semaine pro.Par contre comment tu as fait pour ravoir les taches sur les tissus de siege et les portières ? (moi y en a que je n'arrive pas à enlever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Euh cest joli des tâches ... non lol(Toundra... La maman de fleur que l'éleveur à vendu :,( si j'avais pu la prendre avec moi... pfiouuu nostalgie...)Je vais mettre une photo pour que tu vois l'aménagement tu pourras peut être faire un truc du même genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawuette 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Intérieur de la voiture avec FleurDécoupe d'un des côtésAprès avoir fait le 2e côté, c'est parti pour le toit !Un essai parmi d'autres !Le sol en bache avec la partie de devant en planchePlus que la porte, ca a été le plus dur !Vu de l'ensemble sous divers angles :et voila si ca peut aider certain ou donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites