Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neloa

CHELLES (77) - 22 février 2015

Messages recommandés

Bonjour,

Qui prévoit de faire le canicross de Chelles le 22 février ?
Perso, je me lance, ce sera ma première participation en compétition avec ma whippet !

Qui l'a déjà faite et peu m'en dire un peu plus sur le parcours et l'organisation ?

Salut,
il s'agit de parcourir deux fois une boucle d'un peu plus de 2 kms dans un petit bois et autour d'un stade. Très bonne organisation avec possibilité de manger sur place.
Nous y serons.  

Nous n'y serons pas cette année...
L'an dernier, parcours très très boueux avec quelques glissades pour ma part en canicross.
Très bonne organisation cela dit.

Ca y est !! J'ai participé à mon premier canicross en compétition avec ma chienne Chanel et je suis ravie de cette journée

L'ambiance est très sympa et familiale, les chiens sont très sociables et vraiment cool, l'oganisation tip top et les épreuves sont accessibles à tous et pour tous les niveaux.

J'ai publié un petit article de cette première expérience sur mon blog... Bonne lecture http://neloa.over-blog.com/2015/02/3eme-canicross-de-chelles-77.html[/b]

Hélas pas pu y aller. Mon vieux Vick est en train de se paralyser alors je ne peux ni le laisser ni l'emmener. Arrêt des courses momentané. De plus il y a maintenant 8 heures de route (tout dépend de la circulation) ... belle photo! on dirait que ça fonce ?

Oh dur pour Vick... Crying or Very sad
8 heures de route ??? affraid Tu n'es plus dans l'Oise alors ?!
Merci pou la photo mais tout est relatif... disons que ça fonce à mon niveau lol Wink

Coucou,

ça fait un bout que je suis pas venu sur le forum, mais je pense peut etre faire enfin mon premier canicross à chelles, qqn connait la date pour 2016 ?

• Créer...