Mathilde06 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Suite à une erreur de taille, j'ai quelques colliers de rabdonc j'ai - 1 S Bleu- 3 L Bleu- 3 L rougeUn harnais Sprint couleur rouge taille XL1 manteau M couleur rouge1 manteau L couleur noir1 manteau XL couleur bleu1 pot de 1.5kg d'After Drink neufLes liens des différents produitsManteaucolliersX Back SprintAfter Drink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Le harnais dommage, j'attends un colis.... pour les manteaux , hormis Irmine je n'en ai pas l'emploi. mais Irmine c'est du M....(62).Le X-back faudrai l'essayer. Enfin on se reverra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-mi-i 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Dommage le manteau il m'aurais fallut du XS je pense je vais re mesurer mon loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 21 mars 2015 J'ai essayé du XL à mon Gyet' et bien...trop petit...dsl Mathilde du coup j'en ai même un en rab...bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 24 mars 2015 j'ai fais une erreur, c'est bien un manteau M rouge que j'ai en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites