Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bellalea

Sisko

Messages recommandés


Hello !!!

Ca y'est, Sisko est enfin arrivé chez nous (ou bien de retour comme il était déjà venu).

Alors.. je suis contente car finalement la cage est quand même bien plus grande que celle qui l'avait au magasin, c'est pas une cage à Perroquet mais c'est mon ancienne cage à rats.. vous me donnerez vos avis sur la grandeur!
Elle est plutot pratique car il y'a une grande porte devant et la même sur le dessus!

Je lui ai acheté un jouet au magasin et je l'ai embarqué, arrivé chez moi j'ai préparer sa cage et j'ai filer direct pour lui acheter tout ce qu'il faut à une super animalerie ou je vais très souvent (au Luxembourg), monsieur à été bien gâté... j'ai pris une photo de ses petits cadeaux d'arriver, j'ai aussi été ailleurs parce que je cherchais du p15 Nutribird mais malheuresement ils en avaient pas alors je lui ai pris du Psittacus (des extrudés complet egalement).

Voilà, j'ai pris quelques photos de lui pour vous le présenter Smile




(photos de ses jouets)



(photo de la cage, je ne sais pas si on se rend bien compte de la grandeur)


Et voilà mon Sisko en photos vraiment vite fait ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers tres heureuse pour toi j espere que ta cage est provisoire car elle est trop petite pour un gris du gabon et en plus les barreaux sont trop fin en qq coup de bec il va les casser!!
et ton sisko est magnifique profite c est que du bonheur et aussi des betises des destructions des cacas des plumes et de la poussiere affraidaffraidaffraid mais on les aime tellement qu on oublie tous les petits tracas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, il est gâté !!!! effectivement la cage devra être plus solide et attention parce que s'il commence à casser, cela peut devenir dangereux pour lui. Pour le psittacus, tu me diras s'il mange, les miens n'en veulent pas. Il faut aussi lui donner des graines et une variété de fruits et légumes, ne reste pas uniquement sur les croquettes. Dans la nature, le perroquet ne trouve pas de croquettes !!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il manque une chose importante dans cette cage : un barreau droit où il pourra se reposer. L'échelle est bien, mais bouge et la corde idem, il lui faut vraiment un barreau en bois qui tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Effectivement il commence déjà a s'attaquer au barreau de la cage, donc oui pour répondre a la question elle est provisoire Wink

En jouet j'ai essayé de lui trouver que des choses ou il peut se poser dessus comme perchoire (sauf la noix de coco), a l'animalerie ou j'ai été il y'avait des branches d'arbre de java (petite) mais je sais pas si sa aurait été comme ce n'est pas très droit ?
Sinon je lui trouverai vraiment un perchoire droit basique !

Pour la nourriture j'ai également pris un mélange pour perroquet de Versele Laga, on verra car Sisko est assez difficile à la base...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile à la base ? çà veut dire quoi ?? qu'est-ce qu'il mangeait jusqu'à présent ?
Pour les graines, il faudra que tu prennes du African Parrot de Versele-Laga et complètes avec fruits et légumes. Pour la cage, ton employeur pourrait aussi te demander un paiement en +sieurs fois ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il n'est pas très gourmand.. au magasin il avait un mélange pas top ou il ne mangeait que les graines de tournesol, dans le mélange versele laga que j'ai il ne mange pas tout non plus, ce matin je lui ai mis du Psittacus et il a renversé la gamelle, ensuite il a goûter une croquette mais bof.

Je lui ai mis un bout de Kiwi dans sa gamelle et deux morceaux accroché a une petite brochette avec une clochette au bout mais il s'en fou, il a juste jouer avec la clochette :/


Pour la cage j'attend de déménagé parce que la c'est pas possible, déjà celle ou il est est au milieu de la pièce lol ^^ mais je pense pas que je vais l'acheter ou je travail car y'a pas beaucoup de choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'espère que tu déménage bientôt alors ! Car c est vraiment petit pour lui et pas adapté du tout , les perchoirs en bois de java c est bien même si il ne sont pas " droits " ils sont fixe ! Ça ne vas être que du bonheur maintenant qu il est chez toi plein de bonheur en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois il faut ajouter un crochet spécial à une cage;ils aprennent vite à ouvrir les portes! Wink
Sisko est trés mignon I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...