Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daravy

Ils mangent quoi vos toutou?

Messages recommandés

Coucou, j'ai vu qu'il y avait pas mal de membre qui nourrissait leur toutous aux croquettes, et du coup je me demandais : Avec quoi nourrissez vous vos loups et pourquoi? Est ce qu'il y a d'autre barfeur sur le forum?

Je commence : Nos chiennes sont au barf depuis un moi car à noël on a adopté une chienne de 10ans (30kg) qui avait des pb de peau et autre et ma chiennes Polka (20kg) n'a jamais fini sa gamelle de croc's et a toujours été très (trop?) fine. Donc, hormis l'organisation que ça demande, on a la chance de connaître une gentille productrice de volaille et du coup la partie os des chiennes est composée de carcasses de volaille locale, et presque bio (pas de label) et le mieux, c'est qu'elle nous donne les carcasses car sinon, elle les benne... Par contre pour la partie viande, toujours rien trouvée de local, respectueux,....., du coup elles ont de la viande de super marché et antre "la viande pr animaux" (reste des découpes), DLC (-50%) et autre promo je tourne à 2/3€ du kg cheers
Et les louloutes vont visiblement mieux et en plus ça me revient moins cher que les croc's Very Happy  (nutrivet instinct).
Et polka a pris un peu de poids, mais surtout du muscle et tire mieux. .. quand elle est décidée

A vous!!!

petit PS pour les barfeur (et ration ménagère) : vous faites comment quand vous partez sur plusieurs jours? Y a t il des viandes qui sont mieux avant/après une course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barf pour mes chiens.

Quand je pars je prend une glacière pour les premiers jours, sinon je ne m'embète pas j'achète sur place au fur et à mesure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico s'est du whole feeling sa! Mdr
(Proie entiere)

Nous barf aussi. Sur un week end on mets dans une glaciere. Sur plusieurs jours (1 semaine) c'est aux croquettes (pas le budget pour acheter sur place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, il y a plusieurs barfeur par là Smile
mais,... Nico, y ont combien d'enfants tes voisins?


plus sérieusement, Kinya, ça les gêne pas tes chiens de repasser au croquettes de temps en temps (pb de digestion, refus de manger,...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daravy a écrit:

mais,... Nico, y ont combien d'enfants tes voisins?



La questions c'est plutot combien ils leurs en reste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daravy a écrit:
en fait, il y a plusieurs barfeur par là Smile ...

plus sérieusement, Kinya, ça les gêne pas tes chiens de repasser au croquettes de temps en temps (pb de digestion, refus de manger,...)?


Moi mon Chien refusait déjà TOUTES les croquettes ... donc je repasse sur une semaine même pas possible
il maigrit a vue d'œil.
Donc pas de prise de risque je le laisse à la viande LOL

Par contre les croquettes il les prend comme friandises lors d'exercices ... En fait il est très complexe niveau nourriture (même si moins avec le temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous c’est proplan performance pour l’instant j'espere passée a une gamme sans céréales .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...