Luigi78 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Le samedi 4 juillet aura lieu le canicross des Alpes Mancelles à St Léonard des bois (72)Parcours de 4,8 kms, départ à 15h20http://alpesmancellesathletisme.e-monsite.com/pages/content/la-ronde-des-alpes-mancelles/canicross-des-alpes-mancelles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin-49 0 Posté(e) le 16 juin 2015 il risque de faire chaud ...c'est un peu ça qui me freine à participé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi78 0 Posté(e) le 16 juin 2015 benjamin-49 a écrit:il risque de faire chaud ...c'est un peu ça qui me freine à participé !C'est aussi pour cela que le parcours ne fait que 4,8 kms, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin-49 0 Posté(e) le 16 juin 2015 on verra sur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin-49 0 Posté(e) le 25 juin 2015 bonjour à tous.qui d'autre du Forum participe à cette course ?et surtout qui y a déjà participé ?c'est pour préparer mon entrainement en fonction de la course !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi78 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Je suis inscrit et c'est ma 1ere participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiensdesport 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 le parcours est assez technique,avec un peu de dénivelé,traversé du village puis chemin forestier,il y ade jolies cotes,le paysage est superbe rappelant un peu la moyenne montagne,il risque de faire chaud,vue l'heure de départ.Comme tout les ans j'y serai en spectateur,je le prépare pour l'année prochainePS video sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi78 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 chiensdesport a écrit:Comme tout les ans j'y serai en spectateur,je le prépare pour l'année prochaineOn compte sur toi pour nous encourager, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiensdesport 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 je vais vous botter les fesses ci vous avencez pas ,,oui,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 4.8km par cette température, jamais de la vie ne n'impose ça à mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin-49 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Moi non plus du coup j'annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi78 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 27° annoncés à 16h à St Léonard par météo agricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde06 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 c'est hallucinant qu'ils n'annulent pas...Même avec des points d'eau plus nombreux, je trouve ca dangereux...Pour le coup, les Suisses sont bien plus prudent je trouve, ils ont annulé la course qui était prévue chez eux ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi78 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Voilà samedi 4 juillet nous avons donc participé à notre 2ème canicross à St léonard des bois (72) .Le juge de la FSLC a estimé que la course pouvait avoir lieu dans des conditions de sécurité suffisantes pour nos amis à 4 pattesL'épreuve s'est bien passée malgré la chaleur, le parcours fut sympa avec d'emblée une côte de plus d'1 km mais aussi beaucoup de portions en sous bois et un passage sympa dans le bourg.Nous finissons 21ème sur 26 et 4ème des vétérans 2 car nous étions les seuls en vétéran 3 et donc regroupés avec les vétérans 2. Nous sommes satisfaits de ce résultat pour une 2ème épreuve et vu le relief de l'épreuve.Nous allons essayer de progresser sur les prochaines épreuves programmées dans les mois à venir:- 6 septembre à côté d'Orléans- 20 septembre à paris dans le bois de Vincennes- 18 octobre à côté de RouenVoici un montage vidéo de notre course: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 J'aime pas trop les passages en ville... il doit faire 5° de plus. La longe bleue semble faire plus des deux mètres légaux (FSLC)...quand à faire boire les chiens en course c'est pas évident car ils refusent souvent si un autre a bavé dedans... le reste du parcours paraît pas mal et le balisage est apparent.En tout cas belle course. Et sans doute dans le Loiret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi78 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 LEVICK a écrit:La longe bleue semble faire plus des deux mètres légaux (FSLC)..Et sans doute dans le Loiret...Non pas de souci elle fait bien les 2m réglementaires, c'est une zéro DCPour le Loiret mon inscription est partie. On sera dans la même catégorie apparemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEVICK 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Mon souci c'est que j'ai Limoges (plus près de chez moi) le lendemain. Et que c'est à 15 jours du Fédéral. Fête que je ne veux pas manquer. Le niveau V3 sera sûrement relevé...à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites