ty-alie 0 Posté(e) le 6 avril 2017 bonjour a tous j'ai une kostka uni 2 a la base je pensais avoir acheter la kostka mushing bref au final j'en suis satisfaite pour mon utilisation mais voila j'aimerais atteler une 3 eme chienne et je pense que ma trott est trop légère j'ai essayer une fois il va falloir que je fasse plus de self controle sur mune de mes poiluspouvez vous me conseiller sur la façon de travailler une chienne plutot distraite pour qu'elle rester concentrer lors de la course et pas d'aboyer ou foncer sur des gens ou chiens que l'ont croise car elle me deconcentre les 2 autres qui sont au top et dur de retenir 3 chiens a fond les ballons je ne peut pas l'entrainer seul car elle ne tracte pas du tout il faut qu'il y est au moins une autre chienne avec elle (oui oui c'est une casse pied )sinon voici une petite video avec mes deux travailleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 8 avril 2017 Avec un seul chien, la trottinette est idéale.J'ai une trottinette kickbike: c'est déjà difficile de passer de un à deux chiens, le risque de chute augmente nettement!Avec trois ou quatre, il faut trois roues pour gagner en stabilité et ce serait mieux de passer au kart léger. Attention au bitume qui peut abîmer gravement les coussinets des chiens...L'administrateur du forum Chiens de traineau est expert en la matière et je pense que ce serait utile de le contacter en s'inscrivant également sur le forum:http://chiens-de-traineau.forumactif.com/f3-presentationen y postant les mêmes images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty-alie 0 Posté(e) le 8 avril 2017 merci beaucoup a vous j'ai directement commencer a 2 chien en trotinetteet vu que j'ai un bon self controle 1 seule chute a mon conteur depuis le debut mais c'est vrai que la troisieme chienne j'ai moins de controle sur elle donc la oui c'est dangereux j'ai essayer qu'une seule fois a 3 chiens apres vu la region ou je suis le 3 roue est pas trop possible ( a par la promenade des anglais mais c'est du bitume j'y vais jamais pour le canisport) souvent je suis en foret et le passage tres etroit deja a pied c'est une personne derriere l'autre donc la trotinette vu le terrain est ideal je vais voir pour contacter cette personne voir comment articuler tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites