jasko 0 Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour,J'ai une course en vu en octobre qui sera notre première course à tous les deux. Pour le canicross il y a une épreuve canicross de 4km et une épreuve canicross court de 2km dans la même journée. Pour une première course vous me conseillez plutôt d'en faire qu'une ou alors je peux faire les deux ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaise 1 Posté(e) le 1 septembre 2017 Si je ne me trompe pas, Jasko a 3 ans, donc l'âge idéal pour courir et même tracter.Il peut participer aux deux courses sans problème, à condition d'être habitué au harnais!Pour le résultat, peu importe, l'essentiel est de participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasko 0 Posté(e) le 1 septembre 2017 Ouais mais après je pensais plus au fait que ce sont nos débuts donc pour la concentration/motivation est-ce que c'est pas trop etc enfin je ne sais pas haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites