Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bettadamour

Mes amours !

Messages recommandés

Lorsqu'on parle d'animaux, je suppose que les animaux à poils y sont admis !
J'ai toujours eu des animaux à la maison, surtout des chiens, mais j'ai eu aussi des chats, un cheval, des lapins, des cochons d'Inde, des hamsters, des perruches, des bengalis et des canaris...
Mais je ne parle pas des animaux, récupérés, soignés et relâchés... comme des moineaux, une hirondelle, une tourterelle...
Mes grands-parents paternels et maternels avaient des chiens, des chats, chèvres, des lapins, des poules, des canards... et mon grand-père maternel avait des ruches... bref, tout ce qu'il faut pour qu'un enfant puisse grandir dans le respect, la tolérance et l'amour des animaux...
Il y a environ 20 ans, nous avions un aquarium avec plusieurs variétés de poissons, dont un betta QDV turquoise... tout ce petit monde s'entendait à merveille...
Par la suite, dans ce même aquarium, j'ai eu des guppies... des guppies et encore des guppies... mais la vie à fait que j'ai du tout cesser du jour au lendemain... avec beaucoup de tristesse...
Et puis, voilà que début mai, j'ai décidé de reprendre un petit poisson, puis un second et peut-être cet après-midi, deux autres...

Mais, là, n'étant pas le sujet, je vous présente mes deux amours...
Ma petite shih tzu nommée Cocoon, qui fêtera ses 2 ans le 3 août prochain et Kysha, ma belle italienne, qui doit avoir environ 3 ans...
J'ai un blog qui leur est consacré... où on y retrouve beaucoup de tendresse...
http://blog.wouf.fr/shishidamour

Lorsque je suis entourée d'animaux... je suis la plus heureuse...

Ils sont mignons.

Je ne pourrais pas non plus me passer de vivre avec des animaux... Même dans mon kot de 20m² j'avais des gerbilles lol.

• Créer...