Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Bettadamour

Membres
  • Compteur de contenus

    82
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Bettadamour

  • Date de naissance 14/12/1966
  1. Merci à vous tous pour vos gentils commentaires... Pour répondre en général, non, je ne les ai pas compté, le week-end prochain, ils auront 7 semaines et je les passerai dans le 100L cyclé, je me ferai une petite idée du nombre. Je n'ai eu aucune perte dans ce frai, repro à 27° et bac toujours à 27°. Filtre mousse mis en place la première semaine et eau changée à 60, 70% tous les deux jours. Les films des parents ont été fait en même temps que celui des jeunes, donc 6 semaines après repro. Il n'y a eu aucune nageoire abimée lors de la repro, tout c'est formidablement passé. Des parents formidables... Fanny a beaucoup aidé Marius à regrouper les œufs dans le nid.
  2. Quelques films et photos prises ce jours de mon couple reproducteur et de leurs jeunes de 6 semaines aujourd'hui. Marius… http://youtu.be/nTzrk1lRdeo Fanny… http://youtu.be/oJ9nDTIEyUs et leurs enfants ! (6 semaines) http://youtu.be/9CfaiA6ISFI
  3. J'ai isolé une jeune femelle de 2 mois et 3 semaine, il y a 3 ou 4 jours dans un compartimenté avec deux femelles adultes, dont la mère. J'étais ravie d'avoir la copie conforme de la maman... Mais ce soir, je me rends compte que la demoiselle a fait un énorme nid de bulles et que son anale s'est allongée et que sa caudale est ouverte à 180° ! La demoiselle est un mâle ! ils me font tourner la tête !
  4. Tu as des voiles courts ? J'ai des photos, mais il est parfois difficile de différencier les mâles des femelles à 2 mois. Donc, c'est en les séparant qu'on les voit se dévoiler...
  5. Oui mais c'est beaucoup plus difficile sur des jeunes de 2 mois ! J'en sais quelque chose en ce moment ! Beaucoup d'hésitations sur pas mal de sujets, donc je sépare et j'attends de voir le comportement... Très vite, le jeune se met à onduler son corps tête vers la surface, mâle. L'anale se met aussi à s'allonger en pointe, et il se mets à parader comme un fou...
  6. C'est un double queue pinapple, il n'a pas de pourriture, la parie plus claire est une partie moins pigmentée.
  7. ça pousse doucement, j'ai commencé à isoler 4 poipoi hier, les plus béliqueux. J'ai de copper, mais je n'arrive pas encore à différencier à 100% les mâles des femelles.
  8. Oui c'est vrai, ce sont des petits anges... pas si gentils que ça ! Je viens d'isoler deux mâles. Un copper et un salamander.
  9. Merci, il y a un petit film des jeunes, à ce jour. Pas mal de copper, je suis contente.
  10. C'est avec mon romantisme de fille que je me laisse à rêver que l'amour des bettas peut être unique et infini… comme l'amour d'une vie… mais ce n'est qu'un rêve et c'est le mien. FILM
  11. Wahou ! Tu trouves que c'est difficile toi ? 50 de 12 jours, je trouve que c'est pas mal moi ! En revanche pour mon second couple, voila 3 jours que la femelle est en pondoir, le mâle n'est pas doué, et la femelle ne montre encore aucun signe de soumission sans être agressive, que dois-je faire ?
  12. d'un jour à l'autre, ils vont commencer à monter piper l'air...
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.