nelho 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 installation se trouvant dans la cuisine sur un pan de mur (cuisine en longueur) rayonnage supportant 250 kilos par etagere, 1m80 de haut, 1m20 de large, 40 cm de profondeur Etagere du haut (on voit pas entierement) --> machine à pop corn et plein de bordel (bouteille, lampe, etc ...) En dessous --> nourriture vivante, stock nourriture, accessoire ... 3 etagere en dessous --> Bac 2.5l reproducteurs, 8 bacs par etagere donc au total 24 bacs 3 etagere du bas ---> Bac 1l croissance, 9 bacs par etagere donc au total 27 bacs Etagere du haut ---> 1 bac de 40l et 2 bac de 20l 3 etagere en dessous --> Bac 2.5l reproducteurs, 8 bacs par etagere donc au total 24 bacs 3 etagere du bas ---> Bac 1l croissance, 9 bacs par etagere donc au total 27 bacs Donc au total possibilité de mettre 48bacs de 2.5l et 162 bac de 1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 24 juillet 2009 Belle installation, très bien ordonné, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie_lp 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maelyne300408 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la vache avec tout ca vous pouvez jamais partir en vacances? lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa68 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super installation, je trouve que sa fait très propre et ordonné.Tu chauffe tes bac avec des cable chauffant sous les planches en bois ? Tes étagère on l'air vraiment très bien, ou les as tu acheté ? Car moi celle que j'ai c'est pas térible, elle est sensé suporter 40 kg par étage mais si je me cogne dedans tout bouge alors j'hésite à poser des gros bac dessus. Je te pose la question car j'aimerais revoir toute mon instalation pour que ce soit plus pratique et la tienne je la trouve en même temps simple et très bien. Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelho 0 Posté(e) le 22 juin 2010 cable chauffant oué, les bac sont sur tasseau et le cable passe en dessous (sur les phoot yavait pas on été en plein été)acheter chez metro (reservé aux pro), cher mais solide, une centaine d'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rye38 0 Posté(e) le 22 juin 2010 wahou !! c'est géant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rita 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est propre, nickel, très organisé, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je suis aussi de cette avis, tres jolie, c est tout ranger et en ordre Je souhaite une bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites