Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelho

Mon chez moi

Messages recommandés

installation se trouvant dans la cuisine sur un pan de mur (cuisine en longueur)
rayonnage supportant 250 kilos par etagere, 1m80 de haut, 1m20 de large, 40 cm de profondeur



Etagere du haut (on voit pas entierement) --> machine à pop corn et plein de bordel (bouteille, lampe, etc ...)
En dessous --> nourriture vivante, stock nourriture, accessoire ...
3 etagere en dessous --> Bac 2.5l reproducteurs, 8 bacs par etagere donc au total 24 bacs
3 etagere du bas ---> Bac 1l croissance, 9 bacs par etagere donc au total 27 bacs




Etagere du haut ---> 1 bac de 40l et 2 bac de 20l

3 etagere en dessous --> Bac 2.5l reproducteurs, 8 bacs par etagere donc au total 24 bacs
3 etagere du bas ---> Bac 1l croissance, 9 bacs par etagere donc au total 27 bacs


Donc au total possibilité de mettre 48bacs de 2.5l et 162 bac de 1l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super installation, je trouve que sa fait très propre et ordonné.

Tu chauffe tes bac avec des cable chauffant sous les planches en bois ?

Tes étagère on l'air vraiment très bien, ou les as tu acheté ? Car moi celle que j'ai c'est pas térible, elle est sensé suporter 40 kg par étage mais si je me cogne dedans tout bouge alors j'hésite à poser des gros bac dessus. Je te pose la question car j'aimerais revoir toute mon instalation pour que ce soit plus pratique et la tienne je la trouve en même temps simple et très bien.

Mélissa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cable chauffant oué, les bac sont sur tasseau et le cable passe en dessous (sur les phoot yavait pas on été en plein été)

acheter chez metro (reservé aux pro), cher mais solide, une centaine d'euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est propre, nickel, très organisé, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi de cette avis, tres jolie, c est tout ranger et en ordre Wink
Je souhaite une bonne continuation... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...