Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héloïse1

Betta de la semaine n°6

Messages recommandés

Une femelle HM élevé par Chaba:



Comme elle est de travers sur la photo, on ne peut pas juger de sa ligne de dos.
On remarque cependant qu'elle a les premiers rayons courts sur la dorsale et sur l'anale.

L'écaillure est parfaite, la caudale est bien entendue et ouvre bien à 180°. Les proportions sont bonnes.

Au vu du nombre de rayons dans la dorsale, cette femelle est très certainement géno DT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldaril a écrit:
Une femelle HM élevé par Chaba:



Comme elle est de travers sur la photo, on ne peut pas juger de sa ligne de dos.
On remarque cependant qu'elle a les premiers rayons courts sur la dorsale et sur l'anale.

L'écaillure est parfaite, la caudale est bien entendue et ouvre bien à 180°. Les proportions sont bonnes.

Au vu du nombre de rayons dans la dorsale, cette femelle est très certainement géno DT.

Peut tu m'expliqué qu'elle est la difference entre un géno DT et un non ?
Le nombre de rayon si j'ai bien comprit il y a un nombre precis pour dire qu'elle est géno DT ou ces suivant la longeurs ?

Désolé je suis encore debutant !

Sinon ces quoi sa couleur ?

En tous cas je la trouve trés belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un betta géno DT est donc porteur du gène queue double, on reconnaît ces bettas à la dorsale large qui a au moins 9 rayons.

Tu as l'article détaillé ici.

Pour la couleur, c'est une red copper BF. Il est dommage par contre que le dessin papillon ne soit pas mieux réparti sur les voiles avec la proportion 1/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...