Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rovion

Question pour cordon chauffant

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Suite a ma présentation, j'ai deja des questions Smile , j'ai acheté 2 bacs en plastique transparent de 5l chacun pour mettre un couple de combattant (1 seul poisson par bac) que je vais avoir d'eldaril Wink
Mes questions sont :
- dans un de mes precedent aquarium j'avais un cordont chauffant rena de 25 watts, celui-ci pourrais aller pour chauffer mes bacs (j'en ajouterais surement 2 autres donc 4 bac de 5l)?, si oui comment procedez vous pour le mettre en place car il faut que le cordon chauffant soit completement immergé non?

Merci d'avance de votre aide

Rodrigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre sujet :
Eldaril a écrit:
A cette période de l'année, on ne chauffe pas dans l'appart, il fait déjà trop chaud lol

Sinon tu as plusieurs solutions: le radiateur électrique pour toute la pièce ou le cordon chauffant par étagère.
Tu creuses une plaques de polyester et tu y fais passer le cordon chauffant puis tu poses les bacs par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est sympa, donc il n'y a pas de risque de l'utilisé hors de l'eau, mais je n'ai pas de thermostat dessus, sachant qu'il fait tjs mini 20° dans mon appart, comment procedriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up, j'ai vu que certains utilise des thermostat pour leur cordon chauffant, auriez vous des adresse pour en achetter au meilleur prix???
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté au enchère sur eb.. un thermostat hydor vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci c'est sympa, je vous en dirais ce que j'en pense une fois reçu et testé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...